En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode SLIM-data. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2013 à 12:34
Bonjour PROSPER,

Comment vas tu?

Je vois que tu n'as pas fait d'écarts, c'est super, tu arrives à gérer tes sorties ;) J'espère que ça t'a fait du bien en tout cas de revoir tes anciens collègues de travail. Ca ne fait pas trop bizarre?

Comment s'est passée ta pesée de samedi ?

Je te souhaite de très belles fêtes de Noel :)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 20-12-2013 à 13:48
Bonjour AURORE,
pas de dégâts je pense, j'ai juste trempé mes lèvres dans le verre qu'on m'a mis dans la main et j'ai mangé un minuscule morceau de galette au sucre (très bonne cependant). :-q
J'étais un peu émue car je n'ai pas eu de pot de départ en retraite du fait que j'étais en congé maladie depuis nov.2011 et qu'entre temps la direction a changé. @-)
Pour Noël oui ce sera en famille restreinte, pas d'excès prévu.
Bonne journée à toi :x
à demain pour la balance

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2013 à 09:45
Bonjour PROSPER,

Comment vas tu? Comment s'est passé ton pot de Noel hier soir? Tu as réussi à limiter les dégâts :)?
C'est difficile en cette période de Noel de ne pas craquer, j'en suis consciente. Mais si ça reste exceptionnel, la balance ne t'en tiendra pas rigueur ;) C'est toi qui reçois pour Noel? Tu vas essayer de limiter les excès ?


Je te souhaite une très belle journée !

Prosper_08200 (08) répond Posté le 19-12-2013 à 12:04
Bonjour AURORE,
J'ai été un peu obligée de marcher aujourd'hui. Impossible de se garer. Alors mes petites pattes ont fonctionné. :-q
Dommage, il s'est mis à pleuvoir ! :((
Du coup je ne ferai pas de vélo aujourd'hui.
ce soir pot de Noël de l'établissement. Bien qu'en retraite, j'y suis invitée.
Bonne journée :x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2013 à 10:37
Bonjour PROSPER,

C'est super pour cette longue marche!! Yann ROUGIER le dit toujours "il n'y a rien de mieux que la marche" pour le corps et pour l'esprit. Et je vois que ta cheville va mieux, quel plaisir de savoir ça.
Tu as pu assister au tchat de Yann Rougier hier soir? C'était très intéressant comme toujours. Mais peut-être que tu n'as plus de questions à poser maintenant que tu es une experte de la méthode ;) ;)

Passes une très belle journée !

Prosper_08200 (08) répond Posté le 17-12-2013 à 16:44
Merci AURORE,
j'ai fait ce matin une bonne marche d'1h45. :-q
Bon pour la cheville :D
Bonne journée à toi aussi. :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2013 à 12:44
Ah super, tu m'en vois ravie :)

Pour info, demain il y a un tchat avec Yann Rougier à 17h : à ne pas manquer si tu as des questions à lui poser ;)

Belle journée à toi!

Prosper_08200 (08) répond Posté le 16-12-2013 à 10:57
Oui, AURORE, tout va bien, pas de dégâts sur la balance :) stabilisation :-q
J'ai aussi passé un bon WE :x

Je souhaite à tous une bonne semaine :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2013 à 10:15
Bonjour Prosper,


Comment vas tu?

Le petit écart ne s'est pas fait ressentir sur la balance samedi? Je suppose que tu as bien compensé avec du vert donc je ne me fais pas de souci pour toi. L'essentiel est que tu aies passé un moment agréable en compagnie de ton ami ;)

Tu as passé un bon week end?

Je te souhaite une belle journée !!


Prosper_08200 (08) répond Posté le 13-12-2013 à 09:54
Bonjour tout le monde :x
Oh la la , j'ai moi aussi fait un écart, le grand écart :-bd
J'ai reçu à l'apéritif, hier, un ami à qui je devais une bière depuis un moment.
l'horaire ne se prêtant pas particulièrement à cette boisson, je me suis renseignée sur internet pour l'accompagnement idéal.
Je pensais ne rien trouver, mais si. Avec de la bière, on offre du fromage (port salut ou gouda) saupoudré de sel de céleri.
C'est délicieux.
Quand le diable s'en mêle, on ne peut résister. >:)
Aujourd'hui, vert, vert, vert pour que demain, la balance ne se rende compte de rien.
Ce que je retiens c'est que mon ami était ravi et nous avons passé un bon moment. :D
Bonne journée à tous, à demain :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.