En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode SLIM-data. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 10:11
Bonjour à toutes ! La Nouvelle du jour c'est moi. :D

Je m'appelle Delphine 24 ans :)

J'ai le plaisir de rejoindre l'équipe Aujourdhui.com et la communauté SLIM-data avec Yann Rougier !

Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, quand je veux quelque chose je m'en donne les moyens (on dit même que je suis têtue :D

Toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.

Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport : j'aime courir, nager, voler... les sports d'équipe, l'escalade, la randonnée, j’aime quand ça bouge !

J'espère que nous aurons l'occasion de partager un maximum de choses. Avec de la volonté et un esprit positif, nous allons ensemble atteindre vos objectifs et garder la forme !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 18:03
tu peux écouter sans problème sylvie, elle est de bon conseil :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 20-12-2011 à 09:49
Bonjour aloulou99
Le plus simple est d'imprimer le grand tableau des couleurs des aliments, et de manger au maximum de la zone verte, avec un petit peu de la zone jaune, et tu verras, ça va dégonfler...
Je ne suis pas animatrice, mais c'est ce que j'applique parce que c'est simple ...
Bonne journée
Sylvie

aloulou99 (montmagny, 95) répond Posté le 20-12-2011 à 09:32
bonjour,je me suis inscrite depuis octobre sauf que j'ai eut des pb de santé(antidépresseurs)et puis pas le temps de préparer les petits plats(dépasser par tt des jumeaux qui grandissent la vie tt quoi)donc j'ai laisser tomber le régime mon abonnement arrive a terme bientôt mais je voudrais en profiter au moins le temps qui reste même quelques kilos ça me ferais du bien au moral la je ne prends plus rien donc je voudrais savoir par quoi commencer merci pour votre ecoute

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 03:05
Bonjour Vierna ! Bienvenue au sein de la communauté SLIM-data !
Je t'invite à voter pour tes 10 recettes SLIM-data préférées : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/recettes-slim-data/96070/votez-pour-vos-10-recettes-slim-data-preferees.asp
Merci pour ta participation !
Dominique
Responsable de la communauté

Vierna (Chicoutimi, 99) répond Posté le 02-09-2011 à 15:05
Merci Kate pour ta réponse pas certaine de trouver ca au Québec si jamais quelqu un connait un sustitut ça serait cool

KATE08 répond Posté le 01-09-2011 à 21:42

Bonjour Vierna, le fromage dont tu parles est "la vache qui rit". Le petit suisse est en forme de cylindre.


Vierna (Chicoutimi, 99) répond Posté le 01-09-2011 à 13:06
Bonjour ne suis nouvelle et du Québec j'ai une question pour vous le petit suisse est ce le fromage entriangle a ec un petite vache si quelqu'un a une photo ça m'aiderais beaucoup. Pour ma part ça va très bien aucune fringale et je saisie la méthode un peu us chaque jour .

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 07:22
Quel accueil ! ;)

Merci les Yannettes !

noranichou (82) répond Posté le 12-07-2011 à 17:09
chouette un animateur !!!!! bienvenu à vous ! bien que toutes nos animatrices sont aimables et charmantes !!!! petit coucou à delphine !!! dela part de Noranichou
bises a tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.