En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode SLIM-data. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Annikate (08) répond Posté le 12-07-2011 à 07:57
Bon anniversaire Christian et bienvenue. Annick ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 02:33
Merci beaucoup! C'est vraiment gentil de votre part!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 11-07-2011 à 22:38
Bon anniversaire d'accord après Mama et Schilie je ne suis pas originale mais je suis sincère... c'est ce qui compte non ?!

Schilie répond Posté le 11-07-2011 à 19:18
Tous mes vœux pour ton anniversaire Christian !!!
Bienvenue parmi nous !!!

mamajaja (33) répond Posté le 11-07-2011 à 19:05
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Kreustian !!! Bienvenue à toi !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2011 à 10:56

Bonjour à toutes!
Je suis Christian, je commence l'animation sur SLIM-data le 11 juillet! C'est mon anniversaire!!! :D
J'ai aujourd'hui 26 ans et suis très enthousiaste à l'idée d'ajouter ma brique à l'ensemble de l'édifice fondé par notre communauté!
Je m'occuppe aussi de la partie technique donc n'hésitez pas à venir me parler de tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer!

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 11:44
@sandy
Wouaw, bravo pour cette première perte:)) Et surtout bonne continuation à toi

sandy répond Posté le 18-04-2011 à 17:08
Merci à toutes pour m'avoir souhaiter la bienvenue, mon programme vient de commencer je suis à la deuxième semaine, ça se passe mieux que prévu et j'en suis ravie.
J'arrive à l'adapter facilement, notre cuisine libanaise comprend beaucoup de légumes et on fait pas mal de grillades. En 5 jours j'ai perdu 600 gr mais ce n'est pas mon seul but :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 15:34
Bienvenue à toi Sandy !!!
Bien contente de savoir que le Dr Rougier a aussi des membres de sa méthode au liban :-q :-q :-q :-q

bises :-*

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 11:45
Merci Sandy pour cette info !

Comme se passe ton programme ? Est ce que tu arrives à l'adapter dans ton pays ?

N'hésites pas à poser tes questions aux diététiciennes de la méthode SLIM-data, par ici : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Passes un excellent week-end !

Dominique
Responsable de la communauté



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.