En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rose (44) Posté le 25-01-2011 à 22:50
bonjour j ai essaye baucoup de regime avant celui la je sui tres motivee au depart mai des que quelque chose ne va pas j abandonne et je me jette dans le frigo y en a t il comme moi qui on reussi a palier a ce defau merci a bientot

valeria (68) répond Posté le 10-03-2011 à 11:25
Le courrier que j'appréhendais est arrivé ce matin. Invitation à un mariage en juin. Faut que j'assure d'ici là :( 7 kg en moins jusqu'à la-bas....... pffffff :(

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 07:27
De rien Marie-Françoise,j'ai vu ton témoignage! Merci il est top!
Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu un être cher, je t'envoie toute mon affection et sache que si ça va pas un petit coup de forum ça peut faire passer les tristesses de la vie.

Bon courage à toi :)

marie-françoise-louisala répond Posté le 09-03-2011 à 18:42
bonjour
MERCI SARAH!!!
surtout que je viens de vivre des moments tres douloureux
(perte d'une personne tres proche est tres jeune(30an)je n'en guerirais jamais..............mais elle sera là.....dans mon coeur de maman........
encore merci

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 08:49
Quoi ? Toi Valérie tu avais 12 kgs en plus? Et tu faisais pas de sport?? Incroyable!

mamajaja (33) répond Posté le 08-03-2011 à 22:10
Waou... Pas mal ! Toutes mes ficelles de caleçon ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:40
12 kgs avec un programme alimentaire équilibré et du sport bien sûr pour tout remodeler !!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:35

Valérie aujourdhui ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:34

Valérie il y a 2 ans :-O :-O :-O :-O

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:29
bravo mamajaja j'adore les avant après !!!! et les changements sont époustouflant et bluffant :-q :-q :-q

je vais essayer de vous trouver mon avant apres !!! comme vous j'ai aussi perdu du poids !!!! 12 kgs en tout !

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 09:02
Ha oui! ça aide aussi! :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.