En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rose (44) Posté le 25-01-2011 à 22:50
bonjour j ai essaye baucoup de regime avant celui la je sui tres motivee au depart mai des que quelque chose ne va pas j abandonne et je me jette dans le frigo y en a t il comme moi qui on reussi a palier a ce defau merci a bientot

mamajaja (33) répond Posté le 25-02-2011 à 16:48
Remarque, elle n'a que 35 ans...

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 08:49
Quelle belle petite famille! haha j'ai trouvé, il faut dire qu'il a une bonne petite bouille! Par contre j'ai eu un léger temps de réflexion à savoir si c'était bien la mère! Elle fait très jeune! Grâce aux kilos en moins surement! ;)

mamajaja (33) répond Posté le 24-02-2011 à 16:04

Non, Sarah, ça, c'était mon cadet (beau, hein?... il l'est toujours à 26 ans !). Mon petit-fils, lui, n'a que 13 ans et oui, il est "bien" rond ! Sur la photo, ma bru, qui a perdu 20 kilos avec le SD et mes 3 petits-enfants. Devine duquel il s'agit ? ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 07:30
Il y a 15 ans d'écart en plus!!? @-) incroyable!

Est ce que c'est le petit fils qui doit perdre quelques kilos? Car sur la photo il a pas l'air très gras! Mais bon si la photo date de 15 ans! Il s'en passe des choses en 15 ans!

mamajaja (33) répond Posté le 23-02-2011 à 10:57
Tout en ayant pris près de 15 ans ;) ! Bon rajeuni, peut-être pas, mais qu'est-ce que je me sens jeune à l'intérieur ! :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 08:41
Impressionnant Mamajaja! Tu as également rajeunie! :-q

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 22-02-2011 à 17:43
Du changement il y en a mais le sourire est toujours le même !
Plein de grosses bises bises en remerciement de cette jolie preuve de confiance et d'amitié.


mamajaja (33) répond Posté le 22-02-2011 à 14:18

... et APRÈS... ;)

mamajaja (33) répond Posté le 22-02-2011 à 14:17

Rose et vous toutes les débutantes, je vais faire un effort et vous mettre une photo AVANT et une autre APRÈS le Slim-data. J'espère que cela vous donnera l'espoir ! :D

mamajaja (33) répond Posté le 21-02-2011 à 16:14
@Rose, explique-nous un peu en quoi consistent tes "dérapages". Nous pourrons peut-être te conseiller des aliments de substitution.
@ toutes, n'hésitez pas à nous détailler ce que vous mangez car au début, nous commettons beaucoup d'erreurs sans même nous en rendre compte, surtout quand on a fait des régimes avant dont les principes se sont gravés dans nos mémoires. Nous sommes là (bénévolement) pour vous aider à réussir aussi bien que nous.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.