En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mau (59) Posté le 27-01-2011 à 08:38
bonjour a toute

toute nouvelle sur ce forum, j'appréhende un peu se régime!
j'ai commencé sd lundi et j'ai perdu environ 1kg (meme si j'ai un probleme de balance car d'une piece a l'autre, j'ai une variation de 3 kg)
je commence ce rééquilibrage alimentaire car a mon age je trouve que je n'ai plus la forme (jai 22ans) et je dois l'avoir pour mon métier (prof de sport), mais on va dire que j'ai un compagnon pas tres compréhensif qui rale beaucoup quand je lui dit "non, pas de frites, pas de chips, pas de saucisson"
c'est pour sa que je viens vers vous chercher un peu de motivation.
a bientot

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 16:09
Bienvenue Mau !

Tu vas voir ici il y a beaucoup d'entraides et de bons conseils, même très, très bons conseils ;)

Avec tous les outils à ta disposition, tu vas retrouver la SUPER forme et la ligne de tes rêves !

Si ton homme aime les frites, saucisson et chips, laisses le en grignoter, tu peux grignoter des fruits secs, boire des tisanes pour compenser !

En tous cas, pour toutes tes questions diététiques demandes l'avis de nos diététiciennes : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

N'hésites pas à consulter les menus et les recettes qui de donneront plein d'idées pour des repas délicieux et bons pour ta santé !

Je te souhaite le meilleure et surtout de réussir à atteindre ton objectif minceur !

Dominique
Responsable de la communauté

marie-françoise-louisala répond Posté le 27-01-2011 à 15:12
bienvenue MAU

valeria (68) répond Posté le 27-01-2011 à 11:46
Bienvenue Mau. :) N'hésite pas à venir régulièrement sur le forum. Tu seras bien conseillée :-q Bon courage.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 10:08
Bienvenue à toi Mau!

Je connais très bien le compagnon qui mange du saucisson sous ton nez et qui te demande de faire des lasagnes-cassoulet-steack-frites tous les soirs! X(

Moi aussi je suis sportive (danseuse) et même si on continue a se bouger les kilos s'installent facilement et perdurent!

Ne t'en fais pas! Tu vas pouvoir retrouver ta ligne!
Les anciennes du forum sont super calées sur la méthode alors n'hésite pas à venir chercher des réponses et de la motivation ici!

Est ce que tu as bien regarder tous tes outils? carnet, courbe de poids, etc, se sont ces outils qui vont t'aider à avancer chaque jour.

Vas faire un tour dans les bonus, tu trouveras des explications sur la phase "booster" qui peut-etre super bien à faire des le début pour "nettoyer" ton organisme.
Fais bien attention de ne la faire qu'une quinzaine de jours!

Je te souhaite un bon début de programme!! ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.