En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:17
Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté

marie-françoise-louisala répond Posté le 09-03-2011 à 18:48
bonjour
avant tout une femme c'est celle qui donne la vie :x
participants 287

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:27
En attendant jouez et gagnez ce week end thalasso pour être choyée car une femme a besoin d'être choyée :x :x :x :x chouchoutée :) :) :) :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:26
On demande à la femme moderne l'impossible : être belle, douce, réceptive, amante, épouse, mère et, en même temps, professionnellement l'égale de l'homme !

Le défi d'aujourd'hui est donc pour la femme d'être féminine tout en alliant des qualités masculines. paradoxe non ?

On porte des jeans , on est dure, on est ambitieuse souvent pressée stressée, on reste calme, féminine par tous les temps mais on assume tout et beaucoup plus qu'un homme :)) cependant on aime être gâtée choyée les petites attentions les je t'aime mon amour ...


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:25

Un savant mélange de douceur et de sensualité, charme et volupté avec une pointe de légèreté ...



FEMME :

c'est moi

c'est vous

c'est elle

ce sont les femmes du monde entier

Une alchimie de tellement de sentiments, d'impressions et de ressenti...

une main qui caresse le front de son enfant ... une main sensuelle qui caresse le visage de celui qu'elle aime ... une main qui suit les propres contours de son visage à la recherche des premiers signes du temps qui passe ...

Voilà ce qu'est une femme ...

Bonne fête à vous toutes


noranichou (82) répond Posté le 08-03-2011 à 19:24

je joins la photo qui est celle de l'homme qui veut être une femme

noranichou (82) répond Posté le 08-03-2011 à 19:18
pour moi la journée de la femme sera réelle lorsque l'on n'aura plus besoin de prouver que l'on en est une on sera donc considé égale de l'homme. Nombre de participants : 320

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 12:42
A l'ombre de chaque grand homme il y a une femme
Je ne me souviens plus de l'auteur mais un homme plein de bon sens et de bon goût !

mamajaja (33) répond Posté le 08-03-2011 à 12:11
Sarh, j'ai changé ma photo hier, j'attends... la Pasionaria ! ;)

mamajaja (33) répond Posté le 08-03-2011 à 11:58
Je me joins à toi, Sarah car, comme le disent Aragon et par sa voix, Jean Ferrat, "La femme est l'avenir de l'homme" ! Alors, Bonne Fête à nous toutes ! :x

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 07:48
Aujourd'hui journée de la femme! Alors bonne fetes à vous tous! femme, épouse, maman, mamie, avec des kilos en trop, sans ses kilos en trop (grâce au SD!), qui travaille, à la retraite, au foyer (donc qui travaille aussi!) enfin bref à nous toutes!

Une pensée également à toutes ces femmes baffouées, violées, inécoutées, torturées, battues, que l'ont cache, que l'ont empêche de faire des études, et j'en passe.
Une pensée pour ces femmes qui habitent des pays lointains comme celles qui habitent le coin de notre rue.

On pense à elle!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.