En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:17
Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté

mamajaja (33) répond Posté le 07-03-2011 à 15:47
Pour moi, la journée de la femme a pour but de remettre en mémoire ce célèbre syllogisme:
Tous les êtres humains sont des hommes.
La femme est un être humain,
Donc, la femme est un homme.

196 participants.


oasis (92) répond Posté le 07-03-2011 à 14:21
je table sur... 315 participants (faut bien se lancer!)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 11:15
@ oasis : N'oublies pas de noter l'estimation du nombre de participantes au concours pour avoir une chance de remporter le wee-end en thalasso !

Merci pour votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté

oasis (92) répond Posté le 07-03-2011 à 11:05

Pour moi la journée de la femme, c'est une journée de réflexion sur la place des femmes dans notre société, une journée pour mettre à l'honneur les plus remarquables.
Evidemment, ce devrait être tous les jours (ou un jour sur deux...), mais qu'on se penche sur la condition féminine une fois dans l'année, comme on peut le faire pour le SIDA, le tabac, la faim dans le monde, c'est prendre conscience que les inégalités perdurent et qu'elles sont intolérables!

La femme n'est pas l'inférieure de l'homme, la femme est un Homme comme les autres!

Il est dommage que les féministes aient si mauvaise presse, car même les femmes les dénigrent, oubliant ce qu'elles ont leur ont apporté. Rappelons quand même que le féminisme n'a jamais tué personne.

mau (59) répond Posté le 07-03-2011 à 09:06
(dsl de polluer), c'est bon, sa c'est changé:
en photo: simone veil

mau (59) répond Posté le 07-03-2011 à 09:05

pour la photo je veux la changer mais impossible de mettre la photo que je veux!
si quelqu'un de l'assistance techiique puisse m'aider

mau (59) répond Posté le 07-03-2011 à 08:57
la journée de la femme:
pourquoi ne serais qu'une journée??pourquoi pas toute l'année? on va dire alors pour que les jeunes et moins jeune se souvienne des combats mené pour nous: IVG, droit de vote, droit à un compte bancaire, 1ère femme ministre, 1ère femme présidente. a tous se que nous somme capable de faire, notre émancipation face à l'homme tout en gardant nos atout: charme, beauté, instinct maternetl

nombre de participant: 680 participant(e)s

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:42
@Pauluche: merci pour la photo profil! c'est bien agréable de mettre un visage sur des écrits!

Allez c'est facile de participer! Et cette fois ci ce serait bien que la communauté Slim Data gagne le cadeau!! ;)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 21:50
486 participantes : je me suis un peu emballée !!!
Je ne sais pas si j'ai le droit mais je vais rectifier le tir en disant : 258 participantes

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 04-03-2011 à 16:47
Pourquoi une journée de la femme ?
Sommes nous a sauvé comme la planète ou une espèce en voie de disparition ?
Non, mais peut-être qu'une journée pour célébrer la beauté, le charme, la tendresse, l'attention aux autres, le dévouement, l'abnégation parfois ce n'est pas une si mauvaise idée.

486 participantes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.