En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 18-08-2011 à 09:09
Bonjour à toutes !

Je vous propose cette semaine de partir à la découverte de nos régions ! Sympa pour mieux se connaître!

Postez une image qui représente votre région. Cela peut être un monument, une ville, ou pourquoi pas votre jardin !

Ajoutez-y une petite description de quelques mots.


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 18:08
comment vous faites pour vous mettre à plusieurs méthodes à la fois et ne pas vous y perdre oki ben je vous souhaite bcp de courage et de résultats, moi dukan je l'avais commencé il y a qq mois mais mon médecin me l'a interdit trop de protéines pour le foie qui n'est pas en très très bon état alors chaque personne est :-S :( différente

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 20-12-2011 à 15:08
:( d'ac kate je suis d'accord ! pas vraiment de mix
je fais dukan pour un mois et je fais les EFC! très relaxant! très apaisant ! démarche interessante sur la gestion des émotions et puis toujours une petite viste au programme malgré tout et le forum bien entendu

rien que pour t'y rencontrer :P çà vaut le coup !

sur ce depuis 5 jours j'ai déjà perdu une bonne taille et en doublant mes portions viande poisson et oeufs ouf !

demain je rajoute pour 3 jours les légumes!

et avec les proto je suis rassasièe ! donc bp moins de grignotage! surtout celui du soir

et mon canot de sauvetage est bourré de Pampe le Mousse comme disait Sylnath , découpé en morceaux :! préparé dès le matin c'est super ! là aussi c'est bon et çà cale vite contrairement à ce qu'on pourrait penser :-O biz



KATE08 répond Posté le 19-12-2011 à 14:06
ICARE, oui j' habite dans les Ardennes, ce n'est pas le bord de mer, mais j'ai mis une petite explication en précisant que c' était une ville-souvenir pour moi. Quant à ma ville, j'y ai mis la photo de la célèbre Place Ducale. Biz
ZAZA, je suis comme toi, sur différents sites. Je dois commencer Mental-slim, mais je crois que c'est DUKAN le mieux pour moi en ce moment. Pour éviter de grignoter ou du moins, je peux grignoter quand je veux les 100 aliments à volonté. C'est là mon problème. Peut-être que mixer plusieurs programmes n'est pas trop bon. à voir. Biz :-*

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 19-12-2011 à 12:17

( suite ) - j'ai déjà perdu 17 KGS ! les 4 derniers sont indéboulonnables car je ne suis pas très rigoureuse sur la fin de ce régime petite vitesse ;-( lassitude sans doute !
-dukan est tout à fait différent de auj.com, plus moderne, plus allant, plus de proximité, çà j'aime -enfin je vais mixer comme tu dis , toute info est bonne à prendre et ainsi je pourrai renseigner quotidienment les amies

photo / le chateau de caen

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 19-12-2011 à 12:16
ah KATE heureuse de te voir là mais je me répète :P je suis sur 4 méthodes ! MM mental sim slimdata et DUKAN ! ainsi je saurai à quel saint me vouer !j'ai déjà pratiqué mental slim et j'ai apprécié les MP3 ! j'avais fait ensuite le choix de MM car inscrite sur les deux j'avais plus donné sur les forums MM comme tu le sais et que j'ai choisi les amies , ayant moins de temps que maintenant. -le coup des 4 euros ayant été brutalement imposé et sans tact et sans un accompagnement humain bien pensé , la suite a été une mobilisation des amies, ce qui qui a vidé le forum pratiquement!-la suite est que plusieurs d'entre nous recherchent une autre méthode et que je leur ai proposé mental slim et slim data toutes deux sérieuses et chez qui j'ai des amies aussi -dunkan je commence, mais je suis déjà surprise de sa banque de données très riche sur les aliments leur histoire leur composition etc... déjà je trouve que j'en ai pour mon inscription! quant au reste je vais faire très attention à suivre les phases sinon danger sur la santé ! ma fille toubib et son amie toubib l'ont suivi et s'en trouvent fort minces et sans avoir repris ! donc... - j'ai déjà perdu 17 KGS ! les 4 derniers sont indéboulonnables car je ne suis pas très rigoureuse sur la fin de ce régime petite vitesse ;-( lassitude sans doute !
-dukan est tout à fait différent de auj.com, plus moderne, plus allant, plus de proximité, çà j'aime -enfin je vais mixer comme tu dis , toute info est bonne à prendre et ainsi je po

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 22:31
que t'arrive-t-il kate??? cela fonctionnait bien pour toi pourtant mais comme tu dis le stress n'est pas bon, on me la souvent répété et il faudra que je me trouve des plages de repos je suis trop en mouvement et tjs partie et ne trouve jamais le temps pour décompresser lorsque j'ai terminé une chose j'en recommence une autre ne te décourage pas, il suffit d'un p'tit truc, d'un déclenchement et hop ça ira courage :-q :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 18-12-2011 à 21:58
Bonjour Kate08
Tu as mis des photos de bords de mer, mais 08 n'est-il pas le département des Ardennes ?
mental_slim, c'est pas mal aussi, et tu peux combiner les deux. Faire les rondes de tapotements et manger plutot vert ...
Courage, ça va marcher. Peut-être faire comme Marieb, et d'autres,te prendre 15 à 20 mn pour toi toute seule, tranquille ?
Bonne nuit à toutes
Sylvie


KATE08 répond Posté le 18-12-2011 à 17:34
Coucou ZAZA. Iras-tu sur Mental-slim ? je m'y suis inscrite, je ne sais plus à quel saint me vouer, car je mange sans arrêt, sans doute le stress, les angoisses dus à ces moments de fêtes qui rappellent trop de souvenirs tristes. Je pense que la relaxation a une part importante dans l' amaigrissement et comme dit Jean-Michel GURRET, maigrir c'est aussi dans la tête. Bisous.


zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 18-12-2011 à 13:14

:P sympa de te retrouver là !!

le Mémorial de la paix

CAEN fut une ville entièrement détruite et reconstruite aprè la dernière guerre



KATE08 répond Posté le 17-12-2011 à 13:30
Zour Zaza ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.