En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 22-09-2011 à 08:38
Pour se donner du courage et garder la bonne humeur, je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire !!!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 07-01-2012 à 21:01
aie aie de temps à autre j'ai l'impression de débarquer de la planète LUNE hihi désolée mais je zappe parfois les choses un bon dimanche à tous et toutes et mangez bien :P :P

KATE08 répond Posté le 06-01-2012 à 20:29
Mais CERISE, elle s'est inscrite sur l' autre forum, c'est pas compliqué. Je l' avais fait aussi, mais j'ai renoncé car le régime selon son groupe sanguin, ce n'est pas pour moi. Bonne soirée et biz. ;)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-01-2012 à 00:35
merci kate mais comment avait-elle débarqué sur notre forum durant qq semaines qd même et nous mettre de si jolies pensées positives allez les filles creusez vous les méninges .... >:) >:) >:)

KATE08 répond Posté le 03-01-2012 à 20:30
Sysyl ne connaît pas slim-data à ce qu'elle m'a dit. Elle était dans le forum de la chronogénonutrition , et je lui ai demandé si elle quittait le Slim-data ? elle m'a répondu qu'elle ne connaissait pas. Désolée. ;)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 18:21
hi hi p'tet qu'elle a épuisé pour l'instant son répertoire et qu'elle est également fatiguée avec toutes ses fêtes qui perturbent notre emploi du temps elle va nous revenir en grande forme et ...... j'ai oublié désolée je voulais vous mettre une phrase qui m'étais revenue mais la coquine est repartie aussi vite, donc si qq chose vous vient à l'esprit notez le pour le conserver héhé

icare01 (01) répond Posté le 26-12-2011 à 19:04
Alors Sysyl, en panne ?
On pourrait dire comme De Funès et Molière dans l'Avare :
"Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger"
Sylvie

icare01 (01) répond Posté le 21-12-2011 à 13:51
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est lui : Marc-Aurèle Empereur romain (26 avril 121- 17 mars 180)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 16-12-2011 à 01:28
oui et le sourire empêche les rides d'après ce qu'on dit *-:) *-:)
accepte l'autre comme il est et non comme tu voudrais qu'il soit

icare01 (01) répond Posté le 14-12-2011 à 19:15
Un sourire ne coute rien à celui qui le donne et peut apporter beaucoup à celui qui le reçoit.
Alors il ne faut pas nous en priver !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-12-2011 à 00:29
oui mais donner sans rien attendre en retour est encore mieux >:) >:)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.