En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 17-11-2012 à 06:00
Bonjour !
Eh bien voilà mon bilan de cette première semaine : 1.3 kg perdu.. Même si je suis un peu déçue, le fait que ça descende est plutôt bon signe....

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 01-12-2012 à 06:44
Troisième semaine presque finie et bilan : 4 kilos au total perdus ! Je suis fière de moi :-q
Bon courage tout le monde !

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 24-11-2012 à 10:35
Bonjour les filles! Bravo pour votre perte de poids cette première semaine c'est encourageant! Poupette ne désespère pas j'en suis à ma 2ème semaine et rien perdu (peu à perdre aussi), tu as dégonflé c'est un très bon début. Ne désespère pas quand on a peu de kilos à perdre c'est plus long. Bonne continuation.

poupette1958 (SAINTE EUSOYE, 60) répond Posté le 24-11-2012 à 10:23
Bonjour les Filles !! et bien moi le moral serait plutôt en berne :( aucun kilo perdu cette semaine ! par contre j'ai plus l'impression d'avoir dégonflé, je me demande si je vais réussir un jour à perdre ses satanés 7kg qui me pourrissent la vie, je sais que pour certaines çà paraît pas grand chose mais en ce qui me concerne c'est terrible. Je perds déjà ma motivation :-bd . J'attends votre soutien à bientôt

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 24-11-2012 à 10:13
J'ai changé de pseudo... Ce n'est plus "ancemm" (premières lettres de mon nom et prénom) et c'est maintenant "Palombe64", étant originaire du Sud Ouest....

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 24-11-2012 à 10:09
Au bout de la 2ème semaine, 3.4 kilos perdus en 15 jours !

poupette1958 (SAINTE EUSOYE, 60) répond Posté le 18-11-2012 à 20:59

Chyppie67 mon adresse msn précédente est erronée c'est mamounette-vero et non mamoune-vero oups désolée :-S

poupette1958 (SAINTE EUSOYE, 60) répond Posté le 18-11-2012 à 19:45

Pour chyppie67 j'ai commencé lundi, mon adresse MSN : mamoune-vero@hotmail.fr. A bientôt sur MSN ;)


ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 18-11-2012 à 17:40
Coucou Chyppie67 !
Je t'ai ajouté à mes contacts MSN !!!

Mon adresse msn : emmanuelle_ancel@hotmail.com

bganata (59) répond Posté le 18-11-2012 à 09:18
bonjour les filles moi j'ai perdu 2 kg mais le problème je me suis pesée samedi et lundi j'avais mes règles donc voilà je pense que ces kilos venaient de là , donc je ne compte pas cette semaine puisqu'on fluctue beaucoup pendant cette période,, donc je vais me peser samedi prochain et voir
bisou et bon courage à toutes

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-11-2012 à 19:45
Coucou les filles
Moi 800gr de moins cette semaine, ce n'est le kg, mais me sans un peux gonflé, en ce moment, malgré mon stérilet sans règle, je pense que les effetes du sicle sont la quand même.
Ancemm, tu as aussi peut être pas beaucoup de poids à perdre? Ne te décourage pas sa fonctionne cette méthode!
Poupette, reste motivée, tu as commencé il y à combien de temps?
On peux tous se retrouver sur msn si vous le souhaiter, laissée vos adresse sur ce forum si cela vous dit.
v.chyppie@live.fr
bise




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.