En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-04-2013 à 08:22
bonjour barjac allort commant va tu tu en et ou dant ta perte ;) ;) ah tu reusi a perdre deja pas mal jespere oh zut jarrive tros tard @-) tu va avoir finie oui jespere que tu va y arriver toute seul je te le souhaite moi jai repris pard mois a 5 euro ;) en va voir toi aussi si tu veux continue tu peux le faire une fois que sais finie tu vois bien comme sa tu peux venir sur le forum et retrouver tes repas et tout ;) ;) aller en peux se motiver jusqua que tu et finie si tu veux lol a plus tard bissssss

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 19-04-2013 à 07:37
Bonjour Dada, contente de te relire .... :D et de tout coeur avec toi pour cette nouvelle période !
Moi, je suis toujours là mais mon abonnement se termine le 5 mai : tenu 6 mois avec le coaching et j'espère que je saurais continuer toute seule comme une grande, car il me reste bien 10 kilos à perdre ! @-)
Bises d'une ancienne !

Barjac-amande

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-04-2013 à 14:55
voila sais partie pour perdre sais kg car je ne les suporte plus donc motivation 100% :-q :-q :-q en plus bientot les vacance aoute donc je me lance un objectif perdre 10kg pour aoute sais partie go go :-q :-q qui veux me suivre :-q ;) ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.