En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

dovil (wallers, 59) répond Posté le 04-02-2014 à 10:26
bonjour à toutes,

quelques jours sans nouvelles assumer le quotidien
dans le nord RAS la baisse de poids est minime mais presque régulière de 92,6 le 14 décembre date de la prise de décision qu'il me fallait faire quelque chose, je suis ce matin à 87,7 compte tenu des phases de yoyo je me dis qu'il me faut persévérer ne suivant plus à la lettre les plans repas je fais attention aux couleurs et m'autorise des écarts ( rares et minimes) quand je ne peux faire autrement et que cela me fasse aussi plaisir l'important étant de garder la motivation intacte et de persévérer mais à vrai dire, je n'ai pas l'impression d'être au régime comment allez vous toutes ? bonne journée et au plaisir de vous lire dominique

Prosper_08200 (08) répond Posté le 24-01-2014 à 10:55
Bonjour à toutes
@DOVIL, c'est super que l'on puisse se rencontrer. Oui, je connais le Paris-Roubaix et ses pavés.
D'accord aussi pour attendre le beau temps, en tout cas des jours plus longs.

Je refais des écarts, cette semaine, je suis toute désorganisée avec les travaux dans la maison.
Et le corps en profite tout de suite. Pas de cadeau !

Heureusement qu'il y a le vélo qui limite des dégâts.

DIDINE, voilà le moment que je redoutais pour toi.
Continue avec confiance le programme. Tu as perdu dès le début, mais c'est normal qu'il y ait une stagnation pendant un certain de la première phase. Je rappelle, Yann l'a expliqué on oublie assez vite, la première phase sert à nettoyer les organes et non à maigrir. On a confiance ou pas. je n'ai pas vu quelqu'un qui n'ait pas rencontrer ce qu'on croit être un problème, peu ou pas de perte pendant environ 3 semaines. C'est normal, il faut être persévérante et attendre les effets sur la phase 2.
Allez, bon courage.

Et bonne journée à toutes


didine2503 (RENESCURE, 59) répond Posté le 24-01-2014 à 09:42
Bonjour Dada, je n'ai pas compris le pain que tu acheté à cora ? et il est vrai que j'ai du mal à te lire :P .
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis un peu démoralisé :( je ne perd pas grand chose bien que je suis correctement le programme alors c'est frustant . j'ai peur de craquer et tous laisser tomber. si vous rencontrer et si vous avez rencontrer ce genre de problème je suis à votre écoute pour vos conseils et vos encouragements .
bonne journée

dovil (59) répond Posté le 23-01-2014 à 17:26
désolée pour les élisions, la dyslexie et les carences de mon clavier la frappe devient plus difficile il vieillit peut-être tout comme moi à bientôt

dovil (59) répond Posté le 23-01-2014 à 17:23
bonsoir Prosper,
hier je t'avai fait un ail en réponse au tien et pfuit tout est disparu je ne sais pourquoi je n'ai pas eu le courage de tout réécrire je vais faire bref aujord'hui je vais à peu prés bien je rentre de baives une petite commune prés de wallers trélon où j'ai participé aux funérailles de la maman d'une amie et aller au cimetière m'a permis de faire une marche d'environ 3kms en pleine campagne je rentre ofurbue et n'irai pas à lille ce soir aux voeux politiques d'amis relaxe
pour répondre à tes questions, j'habite wallers arenberg si tu es fan de vélo paris roubaix de parle peut-être de meême que la fameuse trouée d'arenberg et ses pavés mythiques c'est chez moi pas trés loin de vlenciennes
les ardennes ce n'est pas si loin en effet et si tu as envie une rencontre pourrait se programmer dés que les beaux jours pointeront à l'horizon
je semble mieux gérer les écarts que par le passé et quelque part c'est rassurant demain je retournerai au golf pour rester sur une bonne dynamique et si le temps est trop mauvais j'irai marcher un peu comment cela se passe-t'il pour toi ? ke profite du message pour saluer DADA et DIDINE qui vient de nous rejoindre bonne soirée à toutes alicakelent dominique

dada répond Posté le 23-01-2014 à 08:07
bonjour les fille et bien venue didine lol pour le pain moi jai acheter a cora celui jmc et oui il en vend et je aime bien donc je garde :-q :-q allort commant se passe votre programe vous tener le coup moi sa va je tient en vera la balance samedi lol :-q allort se matin il neige et froid pas envie sortir a par se we si en a pas mal je vais faire de la raquette lol :-q aller a tout a heure

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-01-2014 à 12:09
@didine : pour ce qui est du pain au levain semi-complet vous pourrez le trouver en magasin diététique ou biologique.

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes !

Lisa

Prosper_08200 (08) répond Posté le 21-01-2014 à 11:24
Bienvenue DIDINE,
Alors là, pour le pain, je ne sais pas du tout.
J'ai appris, je ne sais plus où ni quand que le pain complet n'était pas si bon que ça.
Moi, j'ai trouvé une solution, je ne mange pas de pain, ou alors une petite tranche au p'tit déj'.

Bonne journée à toutes, DADA, DOVIL et AURORE
Et toi aussi bien sûr.


didine2503 (RENESCURE, 59) répond Posté le 21-01-2014 à 09:32
Bonjour à tous , j'ai 18 kg à perdre, j'ai commencé la méthode la semaine dernière ( -1.2 kg)et je dois dire que cela va bien, j'ai acheté aussi le livre sur la méthode et il est d'une grande aide.
Ou trouvez vous du pain au levain semi-complet? j'en ai parlé à mon boulanger il m'a regardé comme si je descendais de la lune :P
je vous souhaite bonne journée et à bientot

dada répond Posté le 20-01-2014 à 14:58
coucou les fille oui sais vrais pas facile tout les jour surtout avec les chocolat mes comme tu dit 1 sa va mes pas plus car moi je commance je narrive pas a marrete :-bd :-bd oui je pence au photo car si je rentre pas dedant :-bd :-bd :-bd aller en craque pas les fille a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.