En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

Prosper_08200 (08) répond Posté le 20-01-2014 à 11:33
Bonjour DADA
Super, le mariage de ta fille, ça doit te booster et t'aider à ne pas craquer. :-q
Il faut que tu sois jolie ce jour là. Pense aux photos qui seront faites et que tout le monde gardera en souvenir. :x
Bonne journée

Prosper_08200 (08) répond Posté le 20-01-2014 à 11:28
DOVIL,
je ne comprends que trop bien.
Ton golf va te redonner l'envie de reprendre du vert. (je suis d'accord avec ton pressenti, ne mélange pas les programmes)
Si AURORE passait, je pense qu'elle dirait comme moi.
Il est vrai qu'un écart n'est pas grave, mais quand il y a plusieurs écarts sur une semaine, ça fini par compter et on se le reproche comme un échec.
Si de plus, tu as des ennuis professionnels ou autres, un carré de chocolat ne suffit pas toujours.

Je suis en train de penser à un truc, Dominique, dans ton pseudo, il y a entre parenthèse (59) cela veut-il dire que tu es du département du nord?
Moi, si tu as vu, c'est (08200) cela veut dire Ardennes Sedan. Ce n'est pas si loin, on pourrait peut-être se rencontrer?

dada répond Posté le 20-01-2014 à 10:06
bonjour les fille allort avais vous passer un bon we tu sais prosper moi aussi avec les galette jen et fait au moint 5 fois donc lol :-q je me reprend car en plus jai le mariage de ma fille en juillet et la je veux pas reste au poidt la donc motiver aller en se bouge les fille hier jai marcher 2 h dant les bois sa fait du bien donc sais repartie pour notre conbat toute ensenble

dovil (59) répond Posté le 19-01-2014 à 09:08
bjr prosper,

je lis tes quelques mots ce matin et je peux m'associer à ton état d'ame dans la mesure où la fin de semaine fut plus que stressante et vendredi soir j'ai préféré craquer sur la nourriture plutôt que lutter contre un état d'énervement qui m'aurait épuisé relachement qui m'a permis de retrouver un certain calme mais sanctionné immédiatement par une reprise de poids
depuis quelques jours je prends des barres protéinées mais sans vraiment faire le regime booster et l'interférence des 2 doit être incompatible
aujourd'hui invitation et je me demande comment je vais pouvoir gérer car les "amis" sont trés embivalents en ceui conerne les régimes : oui... c'est bien mais pour une fois tu peux faire un écart discourt habituel des gens qui n'en font pas
il me faut reprendre une attitude positive et dynamique ce matin 89.7 ce n'est pas top alors que j'étais presque à 87 kg en début de semaine
aujourd'hui relax je vais regarder les plans repas demain golf au programme et quelque soit le temps j'irai donnons nous rendez-vous dans quelques jours pour voir où nous en sommes
courage à toi prosper positivons bon dimance et à bientôt
dominique

Prosper_08200 (08) répond Posté le 18-01-2014 à 11:33
Bonjour à toutes,
surtout DADA, DOVIL et AURORE,
c'est pas la forme en ce moment!
Avec cette période de pluie je n'ai pas fait beaucoup de vélo, + les galettes début janvier + + + :-bd :((

dada répond Posté le 17-01-2014 à 07:11
bonjour les fille prosper je perds doucement jespere sa va dessendre plus car sa fait pas beaucoup mes sa va venir donc un peux plus au vert lolen lache pas prosper akker courage ensenble dovil je vois tu va bien aller ne te detache pas du forum vien avec nous en va y arrive moi aussi je degonfle comme le bonhomme michelin mdr :-q :-q non je rigole aller je repasse apres les doudou son la bisou les fille et en lache pas :-q :-q

dovil (59) répond Posté le 16-01-2014 à 21:45

bjr prosper les jours se suivent rapidement emportant leur lots de soucis qu'il faut gérer me détachant un peu des forum cependant pas de soucis pour suivre les principes et les résultats commencent à être probants la perte de poids est sensible puis que je suis ce matin à 88.5 en étant partie de 92.6 le 14/12 et jouant les yoyos en autre, je suis donc satisfaite et ne perçoit aucune frustration reste à maintenir la pratique du sport et cela n'est pas gagné
j'espère que pour vous il en va de même bonne soirée et à bientôt

Prosper_08200 (08) répond Posté le 15-01-2014 à 12:04
Coucou AURORE,
on ne te voit plus! :(( tu boudes? ;) :D

tu as sans doute beaucoup de travail
Bon courage :x :x :x

Prosper_08200 (08) répond Posté le 15-01-2014 à 12:02
Bonjour DADA,
Comme je le disais hier, moi j'ai repris. Samedi la balance accusait 1,3kg :-bd :-bd :-bd
Mais je refais mes plats verts depuis lundi...(je ne me pèse pas, mais je sens que ça dégonfle)
Effort jusqu'à samedi...
Toi, tu perds bien régulièrement on dirait...C'est super ça :-q :-q :-q

dada répond Posté le 15-01-2014 à 08:16
bonjour les fille me voici en forme lol oh jetais malade et en plus ma tention qui remonte malgre mon traitement allort voila donc en continue et vous commant aller vous jespere la forme pas les forme lol :-q :-q au juste jai perdue 700 gr la semaine derniere et vous vous en et ou aller je repasse tout a heure :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.