En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

Prosper_08200 (08) répond Posté le 13-01-2014 à 09:49
Bonjour DOVIL,
merci pour ces explications sur le golf, c'est moi et non Aurore qui avait fait une réflexion sur ce sport.
toutes tes précisions me permettent de mieux comprendre.
On se mélange un peu les pinceaux avec les deux discussions "20kg "et" animateurs"
Je propose de rester sur celle là pour les discussions qui ne relèvent pas des questions à poser aux animateurs.

Je disais donc que les galettes ont fini par avoir raison de moi et j'ai repris.
Je vais de ce pas faire mon tour de vélo. :-q

Bonne journée à toutes :x

dovil (59) répond Posté le 10-01-2014 à 10:39
bonjour Aurore, non je ne suis pas dominique de villepin dovil est simplement la contraction de mon prénom dominique et une partie de mon nom d'épouse que je ne porte plus pour caue de divorce
revenons au golf, sport à part entière :
un parcours 18 trous est en distance équivalent à 6 ou 7 km si tu joues bien c'est à dire si tu restes sur le fairway partie bien tondue du parcours imagines si tu t'égares dans les roofs tu peux ajouter un km de plus
le rythme est en génral soutenu car tu ne dois pas ralentir les équipes qui te suivent
en ce qui concerne souplesse réflexion et concentration tu es dans le vrai donc jouer au golf c'est pratiquer un sport au vrai sens du terme l'effort est quasi constant sur 3h30/4h en fonction du nombre de joueurs qui composent ta partie 4 maxi
il est trés technique au niveau du geste et jamais rien n'est acquis aprés avoir arreté de pratiquer pendant une dizaine d'années je m'y suis remise mais même si c'est comme le vélo on n'oublie pas pour moi actuellement le constat c'est être et avoir été je suis loin de jouer le handicap marqué sur ma licence mais faire un parcours c'est du grand bonheur si tu peux essayes je t'y encourage
tout comme le tennis, c'est un sport qui c'est démocratisé
aujourd'hui relache car travail à la maison peut-être irai-je faire un tour en foret si je boucle le planning car le ciel est dégagé
l'aiguille de la balance baisse doucement ce qui est encourageant mais ce qui est mieux encore, c'est que je n'ai plus ces accés de fatigue aprés le repas et en fin d'aprés midi
bonne journée aurore

dada répond Posté le 09-01-2014 à 20:06
bonjour les fille super bien le sport fait du bien pour tout sante et stresse donc en peux en faire oui moi je fait marche a pied dant les boit des vosges lol et du velo jai un velo course et vtt voila :-q :-q mes je reprend seulement car jai etais bloque du dos depuis 1 semaine et la un linbago oh la la donc anti imflamatoire donc jespere sa va pas me faire grossire :-q sais vrais en a du beaux temp sais jour si
jai une question pour les quantite y en a pas *-:) *-:) aller jespere que la balance va decendre lol aller bonne soire bisssssssssssssssss les fille :-q en lache pas :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-01-2014 à 11:14
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite une très belle et heureuse année 2014 !

Pour ce qui est des repas de fêtes et post-fêtes aucun souci, vous pourrez dès à présent rattraper cela en composant vos prochains repas d'aliments de la zone verte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, nous serions ravies de pouvoir vous aider.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 09-01-2014 à 10:36
bonjour DOVIL
Hier j'ai fêté ma retraire avec des collègues sélectionnés. Cela se passait chez moi et non à l'établissement.
Donc galette des rois. Bien sûr, il en reste... alors, je ne vais pas les jeter quand même.
Après, je me remets au vert...

Je n'ai jamais fait de golf et je ne pensais pas que cela occasionnait des dépenses d'énergie.
Je pensais plus à un sport de réflexion et de stratégie. De souplesse aussi.

Et toi DADA, tu fais du sport?

Bonne journée à toutes Bisous AURORE

dovil (59) répond Posté le 08-01-2014 à 08:52
bonjour les amies
hier comme jeme l'étais promis parcours de golf (9 trous seulement) avec une amie
les conditions météos sans être favorables n'étaient pas catastrophiques mais éprouvantes donc dépense calorique plus importante nous remettons cela jeudi matin
une autre résolution, dés le printemps je ferai du vélo une fois par semaine
sur le plan diététique pas de soucis et la dernière galette pfuitt terminée
je suis allée voir le programme booster et je le démarrerai lundi prochain l'aspect hyper protéiné ne plait bien car je suis une carnassière mais j'ai bien intégré que ce genre d'alimentation ne pourra se prolonger éternellement
en regardant ma courbe de poids, je me dis que s'il n'y avait pas eu de reprise je serai déja à -5kg depuis le 13 décembre les inconvénients du yoyo mais je ne fais pas de fixation un jour à la fois je viens de descendre sous la barre des 90 kgs
passez une bonne journée et courage
dominique

Prosper_08200 (08) répond Posté le 07-01-2014 à 09:55
Pas de craquage ! :-q SUPER
Yapuka :D ( Il n'y a plus qu'à... continuer)

dada répond Posté le 06-01-2014 à 20:22
coucou prosper et dovil allort oui je suis ok avec toi il faut savoir se qui cloche mes moi je suis tres gourmande mes la aujourdhui jai tenue lol donc pas de craquage oui sais partie donc en lache plus vous et prete les fille :-q :-q oui au juste commant fait en si en veux demander des amie en a pas de ligne lol bonne question aller a plus tard bissssssssssssssssssss :-q

Prosper_08200 (08) répond Posté le 06-01-2014 à 14:20
DADA, à nous maintenant.
Pourquoi déprimer? >:)
Si on n'y arrive pas c'est que quelque chose en nous n'est pas prêt. X(
Cherche au fond de toi ce qui ne va pas. :^>
Il faut soigner la CAUSE pas les effets. *-:)
Moi, j'ai mis du temps à comprendre ça, et si je peux aider les autres à aller plus vite, j'en serai ravie. ;)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 06-01-2014 à 14:15
AURORE, peux-tu me dire comment faire pour avoir Dovil en amie?




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.