En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

Prosper_08200 (08) répond Posté le 06-01-2014 à 14:11
Pour te répondre DOVIL, "les engagements que je me suis fixés" pourquoi "és" ? Tu dois te poser la question: "je me suis fixé quoi? "réponse les engagements, masculins pluriel, ils sont placés avant donc "és"
Mais tu as raison, avec les verbes pronominaux, c'est difficile, il faut les transformer en verbe avec l'auxiliaire "avoir" pour mieux comprendre.
"Je me suis fixé" devient " j'ai fixé à moi" donc pas de "e" au féminin car ce n'est pas un c.o.d.
Tout ça, je l'ai appris en primaire, je suis d'une génération (61ans) où on apprenait beaucoup de choses en primaire.
En fait, je suis prof de math, pas de français. :D :D :D

A part ça, BRAVO pour ta promenade en forêt, apparemment cela te fait du bien. Quand on a trouvé ce qui nous apporte du plaisir, il ne faut pas chercher ailleurs. :P
Fais des promenades avec ton chien, c'est super. A faire sans modération. :-q

dovil répond Posté le 06-01-2014 à 12:08
ce matin je respecte les engagements que je me suis fixé ( é ? és ? ée ? prosper toi qui es prof j'ai du mal avec accords transitifs et intransitifs sans oublier les participes passés ;) corrige l'orthographe
je disais suis partie en foret faire une balade avec mon chien et oh surprise en arrivant au départ : panneau chasse en cours donc prudence j'ai révisé mes prévisions à la baisse et me suis contentée de faire la trouée d'arenberg les fameux pavés du paris roubaix pour les amateurs de vélo aller et retour soit environ 3.5km /4km en lorgnant sur les cotés de peur de ne pas voir apparaitre un sanglier coursé par des chasseurs j'ai même fait sur le retour deux trés petites séances de footing que je recommencerai en allongeant le temps de course la prochaine fois
retour maison une bonne douche et je trouve la vie belle ce matin bonne journée à tous demain si le temps est suffisamment clémpent golf hauts les coeurs à bientôt je vais faire la popotte

dovil répond Posté le 05-01-2014 à 21:21
bsr Prosper une journée parasitée par des soucis que je ne domine pas d'où un sentiment d'instisfaction de grogne qui gagne bref rien de cool de ce fait j'ai l'impression que ce que je mange ne me cale pas et ai des envies de grignoter (ce n'est pas mon habitude) et je tourne en rond
je ferais mieux de me bouger et d'aller me promener en foret mais pas le courage et toujours un pretexte pour ne pas se mettre en route mon compagnon de sortie jouant les abonnés absents depuis une semaine sans explication je tourne en rond je tourne en rond comme dit la chanson
en fait je me demande si mes motivations pour perdre du poids sont réellement profondes rien en rapport avec l'image que je renvoie et le désir de plaire (encore que ???? ) peut-être que oui si je suis honnête mais une importance toute relative
je pense que je vais contacter les coachs pour qu'ils regardent de plus prés les repas que je prends
bonne soirée prosper à bientôt

dada répond Posté le 05-01-2014 à 18:38
bonjour les fille :-q :-q cc dovil moi aussi je suis comme toi deprine si je ny arrive pas donc sa sera plus sa maintenent car je suis super motiver et je me suis dit les autre y arrive pourquoi pas moi donc en va y arrive ok et en plus avec prosper sais partie demaint matin je tattend lol hum tros bon les galette :(( :(( bisou les fille bonne soire et a demaint :-q

Prosper_08200 (08) répond Posté le 05-01-2014 à 14:00
DOVIL, bonjour,
pour moi, ce qui est sacré :x a beaucoup plus d'importance qu'une prise momentanée de 500g même 1kg.
Il suffit de rectifier aussitôt par du vert, vert, vert. :-q
ou carrément la phase booster, si vraiment tu déprimes.
Moi perso, je ne déprime pas, car la vie avec les autres et pour les autres est autrement plus importante que mon poids.
Mais saches que je te comprends, j'ai été obsédée par ça aussi pendant un certain temps.
Je croyais que si je prenais du poids, plus personne ne m'aimerait. Dis-toi, que cela n'est valable que pour les "c..."
J'étais prof, je voyais ma cote de popularité diminuer face aux jeunes profs toute minces. Ma vision a changé lorsque je me suis aperçue que ceux qui n'y faisaient pas attention étaient des élèves attachants et de valeur morale bien supérieure à la moyenne.

DADA, bon dimanche et d'attaque pour demain.
Je suis là pour t'encourager, n'hésite pas à écrire. :x

Bon dimanche à toutes et tous :D ;)

dovil répond Posté le 05-01-2014 à 08:37
bjr à tous eh oui la galette et les gaufrettes de fin d'année de la maman c'est sacré et pas le droit de refuser mais outre le sentiment de transgresser s'ajoute la non perte de poids conséquence blues et déprime
êtes vous confrontés à ce genre de tentations ? comment les réglez-vous ?


dada répond Posté le 04-01-2014 à 17:03
coucou prosper ah oui la galette demaint lol sa va pas nous aide la balance va plus vouloir que lon monte sur elle mdr aller en reprend lundi et plus descuse ok lol bon wee a vous toute :-q :-q

Prosper_08200 (08) répond Posté le 04-01-2014 à 12:18
Oui OK pour lundi
Demain galette des rois, c'est sacrée ! O:-)
ça ne va pas arranger nos affaires ça ! :P
Bon WE ;)

dada répond Posté le 03-01-2014 à 15:05
coucou prosper ah moi aussi je suis contante allort toi ton et ou ta deja perdue conbien donc je suis motiver allort repartie pour 6 mois aller go sais partie sais lundi le jour j lol :-q :-q

Prosper_08200 (08) répond Posté le 03-01-2014 à 10:24
Ah, DADA, ça fait plaisir de te retrouver. :D
On va se motiver ensemble. :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.