En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

dada répond Posté le 02-01-2014 à 16:26
jai oublier de vous souhaite une bonne et heureuse annee 2014 avec plein de bonne chose :-q :-q

dada répond Posté le 02-01-2014 à 16:24
bonjour a vous toute me revoila pour 6 mois jai repris un abonnement pour perdre sais kg qui me gache la vie donc motiver a 100% sa serais super si sa vous dit pour se motiver :-q :-q car jen et besoin et je pence que vous aussi :-q :-q aller sais partie surtout apres les fete lol vener dire votre journee et aussi commant se passe votre programe :-q :-q

Prosper_08200 (08) répond Posté le 02-01-2014 à 14:44
Vive le vert comme dit AURORE.
Des résolutions? Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ! Je suis déjà bien assidue au vélo, même quand il pleut comme aujourd'hui, mais je dois avoir un ange gardien, car lorsque je suis partie la pluie s'est arrêtée, *-:) j'ai même eu droit à un rayon de soleil et quand je suis rentrée, il s'est remis à pleuvoir. :D *-:)
Si! Peut-être que je pourrais être plus sérieuse sur mes menus, plus proches de ceux de Yann.
Je me rends compte que je stabilise, mais pas au poids désiré. :( Donc oui, tu as raison, je devrais me ressaisir. :-O
Autrement, oui, j'ai des résolutions plus personnelles, comme de mettre des chaussures normales et non plus mes derbies (la cheville est assez désenflée maintenant) qui m'obligent à être en pantalon sportif ou jean, qui m'obligent à porter des blousons.
Je voudrais me rhabiller en "dame". :x

Et toi DOVIl? tu as des résolutions particulières?

dovil répond Posté le 02-01-2014 à 13:47
bonjour à vous , fêtes et réveillon sont terminés un petit saut sur la balance rien que pour voir : 600 grs de repris que du bonheur car habituellement rien qu'en regardant les plats c'était 1.5 à 2kgs mais détail encourageant les bagues se mettent et s'enlèvent facilement d'où je conclus que je dégonfle
aujourd'hui nouveau départ et tope là, avant d'aller faire de la prospection pour les futurs achats je vais m'arrêter en route et marcher un peu : du vent et pas pluie c'est le temps "idéal "
bonne journée à vous et à bientôt

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2014 à 09:59
Bonjour à toutes et à tous,


Je vous souhaite une excellente année 2014, que celle-ci vous apporte tout ce dont vous rêvez :)

PROSPER, tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2014. As tu pris des bonnes résolutions pour 2014 :) ?

DOVIL, je te souhaite également une excellente année et beaucoup de bonheur à venir. Je suis ravie de savoir que tu as passé un bon réveillon et surtout que tu as profité de tes amis et de ta famille. Le mois de Janvier sera le mois du rééquilibrage après ces quelques excès faits durant les fêtes. Vive le vert ;)

Je vous souhaite une très belle journée!

Prosper_08200 (08) répond Posté le 02-01-2014 à 09:45
Chiche ! comme tu dis. :-q
vert, vert, vert + vélo + marche, ça devrait aller :D
Pas de projets déraisonnables qu'on ne peut pas tenir. >:)

C'est parti.

dovil répond Posté le 01-01-2014 à 17:18
bonne année à vous tous un réveillon festif partagé en famille et amis rien de gargantuesque mais amélioré totu en restant raisonnable aujourd'hui pas de gaspi on finit les restes et dés ce soir retour au grand vert
à bientôt et encore bonne année 2014 avec au 31/12 20kg en moins chiche ??? ;)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 01-01-2014 à 10:16
Bonne et heureuse année AURORE,
Et merci pour tous ces échanges effectués en 2013, qu'ils continuent en 2014. :x

Bonne et heureuse année DOVIL.
Que ton programme si bien commencé continue de te satisfaire :-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2013 à 15:03
Bonjour à toutes et à tous,


DOVIL, je suis ravie de voir que tes petits écarts de Noel sont déjà effacés de la balance ;) C'est le signe que tu as bien compensé les jours suivants et donc que tu as bien compris la méthode. C'est top. Les fêtes de fin d'année sont des moments difficiles pour suivre un programme minceur mais à partir du mois de janvier ce sera plus simple, crois-moi. Nouvelle année = nouvelles résolutions ;)

PROSPER, je ne me fais pas de souci pour ce petit kilo repris, je sais que tu gères la méthode parfaitement donc l va vite disparaitre. Un petit tour de vélo et on en parle plus ;)
Tu as beaucoup de chance d'avoir une amie avec qui aller marcher, car ce n'est pas évident de se motiver tout seul ! Tu as de la chance, profites-en!


Au plaisir de lire de vos nouvelles après les fêtes du nouvel an, que je vous souhaite très agréables d'ailleurs :)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 30-12-2013 à 10:19
Bonjour DOVIL,
Eh bien finalement tu t'en sors bien, même avec ton écart de Noël.
Moi aussi j'ai repris à Noël, pourtant j'avais bien l'impression d'avoir été raisonnable.
J'ai pris 1,3kg
Après un écart, il faut se remettre au vert, c'est l'expression des "slimdatistes"
de toute façon tu es dans la phase 1:vert vert vert.
Moi je suis en consolidation, mais je n'ai pas perdu tout ce que je voulais, alors je refais souvent du vert vert vert.
Tu demandais aussi pour la lassitude.
Si ça arrive, dès que tu la sens venir, tu regardes bien les listes d'aliments vert, orange, ...
et tu choisis tes menus en fonction de ça, dans la phase où tu es: 1 pour l'instant.

C'est marrant, moi aussi j'ai été très sportive(pas de haut niveau) et maintenant c'est toute une histoire pour aller marcher ou faire du vélo.
Je dois prendre sur moi.
Le vélo, je le fais toute seule, la marche avec une amie, c'est plus prudent.

Bon courage pour cette nouvelle semaine. Pas trop de bulles de mardi à mercredi.
Bonne fête du nouvel an

à toi aussi Aurore :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.