En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

Jenny32147 (Evry, 91) répond Posté le 23-08-2013 à 17:30
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1377208800/223ae4b2cf0ea7998161c53e757ea82e.gif[/img][/url]
Perdu plus de 30kg bon courage les filles

Prosper_08200 (08) répond Posté le 17-06-2013 à 12:05
Bonjour à toutes
tenez bon ! tenez bon ! je vous assure, moi je commence à perdre, c'est lent mais il ne faut pas d'écarts. ;)
En tout cas pas maintenant si on veut mettre la machine en route :-q . C'est un mauvais moment à passer :-bd
quand on stabilisera, on pourra se permettre une chose ou l'autre tout en rectifiant bien le lendemain, mais là, enfin moi je vois les choses comme ça, il faut tenir bon. *-:) *-:) *-:)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-06-2013 à 12:23
Oui vraiment extra la photo de Dada !

Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous et à toutes !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 09-06-2013 à 13:08
Bonjour toutes !

Merci Prosper pour tes encouragements ! A chaque fois que je vois l'encadré mis par Dada, mes zigomatiques se mettent en marche ! et sa fameuse image où il y a une machine qui met des coups de pied quelque part n'était pas mal. Tu t'en rappelles Dada ?
Celà motive !
:x à toutes et bon dimanche !

Prosper_08200 (08) répond Posté le 08-06-2013 à 09:35
Bonjour Dada, Gigi et les autres, et Lisa

Merci LISA pour les encouragements :x
Eh oui, ce fut une belle semaine ensoleillée. ça fait du bien ! :-q
J'ai fait deux promenades de 4.5km(une mardi et une hier)
J'ai aussi réussi à me passer du café, je prends un thé+un câlin+un fruit

GIGI, tu es toujours en phase 1, je crois.
Tiens bon, c'est quand on entre en phase 2 qu'on maigrit.

Bonne journée à toutes

gigi2_94200 (94) répond Posté le 06-06-2013 à 16:45
Bonsoir toutes

Coucou Prosper, Dada et les autres
Aîe ces kgs !
Rien de perdu - ce serait le contraire - mais appris pour la respiration, c'est génial et pas compliqué.
Pour joindre le forum, il me faut faire des manipes car je ne reçois pas de mail mais bon, au bout de trois ou quatre, j'arrive !
:x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-06-2013 à 12:06
Bonjour à tous et à toutes !

Pour ce qui est des fluctuations de poids, je tiens à vous rassurer car c'est tout à fait normal. Il faut maintenir vos efforts et ainsi l'aiguille de la balance ne saura tarder à repartir dans le bon sens soyez en sûre ! :)

Profitez de cette belle semaine ensoleillée pour faire de jolies balades :)


reneecaamano (golfe-juan, 06) répond Posté le 05-06-2013 à 14:33
coucou! c'est la galere pr me connecter! hier encore j'avais envoyé un message et hop envolé >:) >:) j'espere que tout le monde va bien et que maintenant que revoilà le soleil, on sera plus motivée, bientôt le temps des salades mélangées, etc.; *-:) *-:) Allez hop les filles :D :D passez une bonne apres midi. Bisous :x :x =(( j'espere que cette fois ça va passer

Prosper_08200 (08) répond Posté le 31-05-2013 à 11:06
Bonjour à toutes,
Où êtes-vous, DADA, GIGI, et RENEE, BIGOUDAINE ??? @-)

Pour moi, la motivation revient :-q
Les exercices de respiration sont importants aussi et j'en fait le soir avant de m'endormir :x

Quand la nuit a été bonne, c'est quand même plus facile de prendre des décisions.

Passez une bonne journée

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:22
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.