En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

Prosper_08200 (08) répond Posté le 24-05-2013 à 08:37
Bonjour à toutes,
à vrai dire DADA, non je n'ai pas encore perdu, en fait j'ai perdu et repris, mais il paraît que c'est normal :-O
attendons en restant bien dans le vert :D
Mon problème, je crois, est mon manque d'activité physique, avec ce temps pourri, je ne sors pas beaucoup :-bd
Allez, courage quand même
Bizzzzzzzz à toutes :-*

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 21-05-2013 à 11:38
coucou prosper ah commant va tu ;) ;) oui sais vrais sais un peux bizar avec les aliment mes si sa nous fait maigrire lol tu a perdue deja du poidt avec se regime :-q :-q jespere que sa marche bien car encore 20 kg a perdre allort il faut saccrocher ok les fille aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 21-05-2013 à 09:30
Pardon RENEE et BIGOUDAINE, je ne vous ai pas saluées :-bd
J'étais si contente de revoir Gigi que je suis partie les yeux fermés sur mon message.

Bien sûr, je souhaite à TOUTES une bonne journée. :x :x :x :x

Prosper_08200 (08) répond Posté le 21-05-2013 à 09:26
Salut DADA et GIGI, contente de vous retrouver :D
Programme un peu bizarre ! difficile à suivre malgré la liberté donnée pour le choix des aliments. X(
J'entamme ma semaine 3 ...
Moi aussi j'ai gardé le café :-O le thé, c'est pas mon truc le matin, parfois l'après-midi avec une amie qui ne boit que du thé.
Allez! on s'encourage! comme dit Dada, on est les plus fortes ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-05-2013 à 20:58
coucou gigi contante aussi commant va tu la forme :-q :-q ah moi aussi le matin sais cafe car si non ma journee et foutu mdr :-q :-q donc tu commance aujourdhui moi aussi je reprend car jai fait que des betise aller en va y arrive les fille oui prospere et toi ton et ou je vous dit a demaint ou plus tard se soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine et en et les plus forte :-q :-q

gigi2_94200 (94) répond Posté le 20-05-2013 à 18:53
Bonsoir toutes

Contente de trouver Dada, Prosper ! On dirait que l'on s'est passé le mot ! Je suis un peu perdue dans ce nouveau régime, je commence aujourd'hui. Pas question de me passer de mon bol de café du matin. J'espère que celà n'aura pas d'incidence.
:-*

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-05-2013 à 17:40
coucou les fille et sois la bien venue bigoudaine aller reprend toi sa va aller tu et la bien venue avec nous en va y arrive a battre sais kg surtout venir souvent sur le forum sais tres inportant ok renee et toi commant va tu jespere que tout va bien pour toi moi je me reprend aussi car cet fois si et la bonne aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bigoudaine_ami (MONTEMBOEUF, 16) répond Posté le 17-05-2013 à 11:10
bonjour mesdames :) je suis à la semaine 5 et depuis 2 semaines je crack :(( j'ai toujours le moral en dents de scies :-bd mais avec vous je me sent un peu plus motivée :-q merci et à bientôt :-*

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-05-2013 à 13:56
coucou renee je suis la mes y a personne sur sais forum en peux pas y arriver comme sa commant va tu la forme :-q :-q tu et comme moi je reprend au debut le programe car jai fait ninporte quoi jusque y si aller courage sais partie :-q :-q

reneecaamano (golfe-juan, 06) répond Posté le 13-05-2013 à 16:34

coucou! he voilà tout le monde est reparti, donc reprise du programme, car pr l'instant je n'ai pas fait gd chose mais des cette semaine je commence serieusement :-q :-q surtout que maintenant il fait beau et chaud, donc salades, crudités etc.. sont de rigueur, donc ça va aider. j'espere que vous avez tous bien passé ces "ponts du mois de mai" ; Merci LISALEBERG de nous stimuler; :-q :-q passez une bonne fin d'apres midi et gros bisous :x :x =(( =((
j'ai une robe noire, mais moi aussi.... :(( :((



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.