En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 10-05-2013 à 09:07
voilà bientôt la fin de cette 3ème semaine. et je fais le yoyo. entre 66.5 et 67.5 départ à 68 kg.

ça commence à m'agacer. j'ai complètement arrêté les grignotages... je ne sucre plus mon thé. très peu pour les fromages blanc...

et depuis quelques jours j'ai une baisse d’appétit je n'arrive plus a finir mes assiettes, et j'ai même pas faim au moment des repas... je suis dégoutée des laitages...

bref est ce que je ne mange pas assez et ça pourrait bloquer la perte de poids ? c'est la 1ère fois que je n'arrive pas a perdre avec cette méthode.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 02-11-2013 à 10:27
Bonjour,
c'est reparti dans le bon sens: moins 500g. :-q

Et toi Nath?

Bon WE à tous :x

Prosper_08200 (08) répond Posté le 31-10-2013 à 10:12
Merci Lisa, comme toujours, tes mots sont ecourageants :x :x :x
Merci NATH,
C'est bien de pouvoir cibler ce qu'on a fait comme dérive, c'est plus facile pour reprendre les bonnes habitudes. ;)
On s'encourage mutuellement. On va y arriver yes ! :-q
à samedi pour la pesée.

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 29-10-2013 à 21:29
Bonjour,
Moi aussi j'ai repris un kilo cette semaine.
Bon je sais pourquoi, car ces derniers temps j'ai repris un peu mes mauvaises habitudes, desserts un peu trop souvent, petits chocolats avec les collègues, un petit bonbon par ci, par là...
C'est donc reparti pour plus de sérieux, graines germées, son d'avoine et aliments de la liste verte à gogo.
Courage Prosper, on va y arrivé, on va y arrivé ;)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-10-2013 à 14:56
Cela peut arriver de constater des fluctuations de poids Proper je tiens à te rassurer.
Privilégies les aliments de la zone verte pour ces premiers jours de la semaine et l'aiguille de la balance va repartir dans le bon sens j'en suis certaine.

Je te souhaite une très belle semaine.

Et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Lisa

Prosper_08200 (08) répond Posté le 26-10-2013 à 11:11
Bonjour,
des écarts cette semaine, j'ai repris mes 700g :-O
J'ai ciblé ce que j'ai fait et ne recommencerai pas. :-q

Et vous? :) ? ou :( ? ou :-q ? ou O:-) ?

Prosper_08200 (08) répond Posté le 24-10-2013 à 11:25
Bonjour Lisa et tous ceux qui passent :)

Merci pour tes encouragements. :x
La semaine dernière, seulement 700g. ;)
Cette semaine pas de kiné pour cause de vacances, donc je me débrouille seule, je suis allée faire un tour de quartier. :)
Je devrais pouvoir reconduire, mais je ne l'ai pas encore expérimenté. :-O
Hier j'ai fait pas mal de ménage donc monter et descendre l'escalier ;)

Voilà pour les nouvelles

Bisous à tout le monde :-* :-* :-*

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-10-2013 à 15:21
Super Proper pour ce kilo envolé ! Tes efforts portent leurs fruits et je te dis un grand bravo !!!

Au plaisir de te lire et d'avoir de vos nouvelles à tous.


Prosper_08200 (08) répond Posté le 14-10-2013 à 17:14
Samedi dernier, encore 1kg :-q :-q :-q
Je crois que c'est parti pour bien réussir cette affaire là ;)
C'est là qu'on voit que le dicton:
" à quelque chose malheur est bon"
est avéré. :-O
Et ce n'est pas la seule chose :^> :^> :^>
bonne journée Lisa et tous ceux qui passent :x :x :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-10-2013 à 12:33
Extra Proper pour ces nouvelles habitudes ! Poursuis ainsi c'est très bien :)

Je te souhaite un très bon lundi !



Prosper_08200 (08) répond Posté le 10-10-2013 à 13:38
Merci LISA,
oui, je suis assez fière de moi. O:-)
J'ai dû, par force, étant tributaire d'une personne qui m'aidant pendant mon immobilisation, prendre un nouveau rythme de repas, je dirais même un bon rythme de repas. :-q
Et je vais continuer sur cette lancée. :-q
Bonne journée à tout le monde. :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.