En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 10-05-2013 à 09:07
voilà bientôt la fin de cette 3ème semaine. et je fais le yoyo. entre 66.5 et 67.5 départ à 68 kg.

ça commence à m'agacer. j'ai complètement arrêté les grignotages... je ne sucre plus mon thé. très peu pour les fromages blanc...

et depuis quelques jours j'ai une baisse d’appétit je n'arrive plus a finir mes assiettes, et j'ai même pas faim au moment des repas... je suis dégoutée des laitages...

bref est ce que je ne mange pas assez et ça pourrait bloquer la perte de poids ? c'est la 1ère fois que je n'arrive pas a perdre avec cette méthode.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 26-09-2013 à 12:41
coucou me revoilà ! :D
Il n'y a pas eu beaucoup de monde pendant ces vacances ! :(
Je pensais avoir une tonne de messages à lire depuis la dernière fois, mais non.
J'espère vous retrouver bientôt :x :x :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2013 à 09:23
DSABRINA, ne te fais pas de souci pour les menus : le programme est fait pour éviter les frustrations.
En effet, ces menus ne sont que des suggestions, tu peux donc les adapter selon tes préférences et goûts alimentaires.
Par exemple, dans un menu proposant un steak et des courgettes, tu peux remplacer les courgettes par n'importe quel légume de la même zone (zone verte ici). Tu peux donc éviter les aliments qui te déplaisent en les remplaçant par des aliments à slim-data égal ou inférieur.

Et puis, tout comme le dit PROSPER, les menus changent en phase 2 :)

J'espère que ces explications t'auront quelque peu éclairée.
Et bravo pour cette première perte de poids. Tu peux être fière de toi!

Excellente journée à tous et à toutes.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 29-06-2013 à 10:43
Bonjour SABRINA et toutes les autres,

qu'est-ce que tu appelles manger de tout? :-S des frites? des saucisses? des bonbons? ;) je te taquine :D
Je crois que les menus sont suffisamment variés et équilibrés. Bien sûr, au début on est un peu déstabilisée , mais c'est quand même pas haricots verts tous les jours. :D
Les quatre premières semaines se ressemblent beaucoup car il faut ce temps là pour nettoyer les organes. X(
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer :(
Après du verras, en passant en phase 2, tu auras plus de choix et tu perdras du poids :D

Réapprendre à manger équilibré oblige à bousculer nos mauvaises habitudes, sinon tu ne ferais pas ce programma; N'est-ce pas?
Je te souhaite bon courage :-q :-q :-q

dsabrina (tollevast, 50) répond Posté le 28-06-2013 à 14:37
bonjour, je suis dans ma première semaine et je suis contente :) des résultats sur mon corps au bout de quelques jours seulement, mais je viens de prendre un coup au moral en découvrant les menus de ma 3ème semaine (j'ai déjà lu la 2ème) et j'ai l'impression de manger toujours la même chose sauf que les aromates changent !! est ce que c'est que le début qui est comme çà ? on m'avait dit par téléphone lors de mon inscription que la méthode permettait de manger de tout !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2013 à 17:04
Ta déception est tout à fait compréhensible CARAMEL, mais ne baisses surtout pas les bras. J'espère de tout coeur que les témoignages, tels que celui de PROSPER, pourront de redonner l'espoir d'y arriver très prochainement toi aussi. Parce que, sois en sûre, toi aussi tu vas y arriver.

COURAGE :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-06-2013 à 16:58
Ne te décourage pas Caramel, si tu suis bien tes plans de repas tu vas arriver à refaire partir l'aiguille de la balance dans le bon sens c'est certain ! :-)

Si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part, nous serions ravis de pouvoir t'aider.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 25-06-2013 à 00:32
hello tout le monde je reviens à la phase 1 vert vert et un peu d'orange car si je suis le menu je ne bouge pas depuis un bon moment il y a trop d' orange , donc je reprends depuis le début il me faudras plus de temps que pour d'autre personnes.... exactement j'en suis à 3kg400 depuis le 8 avril que j'ai commencé,,, mon objectif n'est pas atteint j'en conclue que fin décembre peut-etre que le poids que je me suis fixé seras au rdv :((

Prosper_08200 (08) répond Posté le 22-06-2013 à 08:42
Bonjour
et merci pour ces précisons.
je suis en phase 2 et c'est maintenant que je vois les effets
et la baisse devient régulière. :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-06-2013 à 13:03
Merci pour toutes ces précisions Aurore ! :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.