En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 10-05-2013 à 09:07
voilà bientôt la fin de cette 3ème semaine. et je fais le yoyo. entre 66.5 et 67.5 départ à 68 kg.

ça commence à m'agacer. j'ai complètement arrêté les grignotages... je ne sucre plus mon thé. très peu pour les fromages blanc...

et depuis quelques jours j'ai une baisse d’appétit je n'arrive plus a finir mes assiettes, et j'ai même pas faim au moment des repas... je suis dégoutée des laitages...

bref est ce que je ne mange pas assez et ça pourrait bloquer la perte de poids ? c'est la 1ère fois que je n'arrive pas a perdre avec cette méthode.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 24-05-2013 à 11:25
c'est ce que j'ai fait ça a débloqué la perte de poids en 4ème semaines. on verra demain après là 5ème semaines. mais vu les cm je suis sur que j'ai du perdre un peu...

Prosper_08200 (08) répond Posté le 24-05-2013 à 08:42
Voilà, je rejoins le clan des trois semaines et toujours rien !
Je vais donc suivre le conseil de caramel approuvé par lisa.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 14:27
Bonjour à vous 2 !

En effet Tabbitta, comme Caramel t'en fais part, je t'invite à nous noter tout ce que tu manges via ton carnet minceur sur 5 à 7 jours. Une fois cela effectué tu pourras nous en faire part via les questions diététiques et nous serions ravies de pouvoir le commenter et te donner quelques conseils supplémentaires pour réenclencher la perte de poids.

A très vite !



caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 10-05-2013 à 13:27
hello tabbitta demande au diet et de fait de regarder ton carnet peut-etre que tu fait des erreurs moi je demande toute les semaines et je suis comme toi le diet ma dit que mes menus sont bien mais néamoins de faire attention, donc essais de voir avec eux , je suis en 5 ème semaines et a peine 2kg je voulais revenir en phase 1 et le diet me dit de continuer en phase 2 peut-etre que cette semaine ça va bouger il faut y croire .....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.