En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par alcyn945 (mouxy, 73) Posté le 10-09-2009 à 17:27

bonjour,
j'ai suivi tant bien que mal le regime slimfast jusqu'à present je ne trouve pas que cela va bien vite dans mon cas
de plus j'ai quelques ennuis actuellement et j'ai craqué :je mange n'importe quoi et n'importe quangd
que dois-je faire pour enrayer ce derapage
mercc

faby répond Posté le 13-09-2009 à 09:22
oui, accro c'est le mot!
de toutes façons, une fois qu'on y a goûté, on ne s'en passe plus
et ça tombe bien

mamajaja (33) répond Posté le 11-09-2009 à 07:33
Je crois que tu confonds slimfast et slim data : de mauvaises habitudes sûrement ! Il est évident que si tu suis le programme "tant bien que mal", tu vas maigrir lentement. En phase 1, il faut être très sérieux et les résultats peuvent être spectaculaires (moi, par exemple, près de 4kg dès la première semaine et 14 en 12 semaines). Toutefois, le véritable amaigrissement commence surtout à partir de la deuxième phase. Si j'ai un conseil à te donner, vide ta demeure de tout ce qui peut t'inciter à craquer et si tu dois craquer (les problèmes n'incitent pas vraiment au régime), essaie de craquer sur des aliments de la zone verte (fruits secs, yaourts, fromage frais...). Si tu te sens trop seule et que tu souhaites que l'on te motive, viens nous rejoindre sur aujourd'hui.com. C'est un excellent complément à ce site. Notre groupe "Slim-data : fondre de plaisir" est animé par des accros du slim-data qui sont d'abord passées par ici. Alors, à bientôt peut-être.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.