En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par louisala (87) Posté le 10-09-2009 à 20:10
pas le moral +demotivation je n'ai pas craque mais je ne suis pas loin de le faire +1kg je ne comprend plus du tout louisala

.louisala (87) répond Posté le 12-10-2009 à 17:33
FABY
tres heureuse que tu puisse rester sur le site celà fait plaisir je commence la phase 3 alors nous aurons toutes de tes conseils quand tu visiteras le site.je te souhaite plein de bonnes choses .à bientot de te lire amitiés je
t'embrasse LOUISALA

faby répond Posté le 12-10-2009 à 15:04
merci d'avoir répondu, JFK, ça c'est une bonne nouvelle, car même si je n'ai pas de poids à perdre, j'aime venir faire un petit tour ici de temps en temps, pour le forum et pour les idées de recettes, car depuis 2 ans 1/2 que j'applique la méthode, l'inspiration manque parfois au moment de passer à table!
merci encore

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 12-10-2009 à 14:54
Une réponse pour Faby

La connection est possible... à vie !!!

rosmin54 (19) répond Posté le 12-10-2009 à 10:12
Bonjour à toutes
Louisala, bravo malgré cette prériode difficile tu as réussi à perdre autant. Comme tu dis la vie continue et toi tu es en train de la continuer mais en effaçant ces kilos qui te rapellent de mauvais souvenir..

Par contre, à part quelques cm, je suis toujours à mon poids de départ(j'avais même pris 1kg). La semaine dernière j'ai fait quelques petits écarts mais rien en zone rouge ou violette. J'ai fini la lecture du livre de yr. Mainteant que j'ai toutes les informations, je verrai si le résultat sera meilleur. Je suivrai le plan à la lettre, si le résultat ne se fait toujours pas sentir, je retournerai chez les ww en appliquant ce que j'ai appris ici. Ce qui est très positif, c'est qu'avec cette méthode je n'ai pas de fringales et plus un besoin de sucre.
Je vous souhaite un bon début de semaine

faby répond Posté le 12-10-2009 à 06:57
oui, un gros bisou pour toi louisala,
bonne semaine à toutes
ce matin le mail de YR c'était "fin de votre progranne" car arrivée à 26 semaines, j'esp pouvoir continuer à me connecter ici...
biz à toutes

.louisala (87) répond Posté le 11-10-2009 à 16:07
merci AMMA
ce joli pour ce joli proverbe Touareg
c'est souvent que je les regardes toutes ces etoiles....c'es la premiere foi que je fait un regime j'ai toujours fait 66kg apres trois grossesses un fils36ans celine31ans nadége 29ans
j'ai pris tous c'est kilos en 4ans et pour couronner le tout je suis sans emploi depuis 3ans et la je me suis laissée submerger par les kilos mais la vie continue merci encore AMMA
LOUISALA

Amma (34) répond Posté le 11-10-2009 à 10:28
Malheureusement les dates d' anniversaires ne sont pas toujours des fêtes....!!! Une pensée particulière pour toi Louisala ..et chapeau Madame de continuer à perdre du poids pendant cette " période délicate". Tes enfants vont être fiers de toi.. t'ont ils éjà vu avec 8 kilos en moins ? Combien cela fait Une taille ? deux tailles de perdues ??
Pour toi ce joli proverbe Touareg que j' adore"" N'oublies pas que dans la nuit noire , brillent toujours les étoiles "" Bon Dimanche

.louisala (87) répond Posté le 11-10-2009 à 03:47
BONSOIR FABY
tu es toute exusée
malgre mon moral à zero tu sais j'ai perdu 1kg
au total des huit semaines j'ai fondu de huit kilos...
moral c'est des choses ou il faudrai faire son deuil le neuf octobre c'etait l'annive de ma maman elle aurai eu 74ans nous avions 17 ans
d'ecart c'etait mon amie maman et a partir de ce décés j'ai perdu une soeur +un frére dans la lignée ma meilleur amie +son mari ma grand -mere ilest vrai que dans ces quelques jour j'ai de la mélancolie et je suis bloquée tellement j'ai mal au fond de moi j'arrive a 57ans mes trois enfants me telephone pour savoir si je ne me suis pas refugié dans mon chagrin ......
FRANçOISE

faby répond Posté le 10-10-2009 à 14:02
oui on est bien d'accord, c'est pas de soutien dont vous avez besoin, c'est d'être entourées...
je disais juste que j'ai peu de temps pour ça, et que je vous demande de m'en excuser

rosmin54 (19) répond Posté le 10-10-2009 à 13:11
Bonjour,
C'est sûr que la méthode n'est pas difficile à suivre, les plans des repas ainsi que la liste des courses nous aident. Mais peut être que certaines sont contentes de pouvoir échanger avec d'autres adeptes. certaines sont peut être isolées et n'ont pas forcément une activité professionnelle leur permettant de rencontrer du monde.
Je vous souhaite un bon w-e



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.