En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Amma (34) Posté le 23-09-2009 à 20:04
Voila un adage qui me permet de "fonctionner" depuis 27 ans dans mon boulot.... on peut ,aussi appeler cela , de la Patience......ce que je ne savais pas jusqu' à présent , c' est que celui-ci peut tout aussi bien , s' appliquer à la méthode Slim-Data...
En effet , apres un mois d'adaptation à une certaine ré-éducation alimentaire et alors que je commencais à douter du "bien fondé " de celle ci....... pensant devoir abondonner l'idée de re-dynamiser mon métabolisme........????? voila t'y pas que..... tout se met à bouger et que j' ai pu constater :
à l' exterieur de moi (en montant sur la balance )
mais aussi, à l' interieur de mon corps et de ma tête ( en n' ayant plus faim avant la fin d'un repas )
C'est donc à mon tour d' encourager celles et ceux qui se mettent à douter et perdent leur motivation pour cheminer vers leur objectif bien-être et minceur... Leurs rappeler de prendre du temps pour elles (eux )et ,de ne pas oublier et donner du " temps au temps".........!!
bonne continuation à chacune




.louisala (87) répond Posté le 31-07-2010 à 13:28
bonjour LEPARISIEN
si!!!!celà doit ce faire ok!!!!
mais je ne serais pas déçue(si y a pas)
l'important pour moi c'est de continuer
de participer à la reussite des autres slim dateuses!!!!
bonne journée LOUISALA

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2010 à 06:30
Un conseil pour Louisala :

je pense qu'il y en aura d'autres ( déjeuner )tient toi prête relance le :-)

.louisala (87) répond Posté le 30-07-2010 à 15:24
JMB
jy compte bien de gagner un repas avec YANN ROUGIER
j'avais été contactée par SEBASTIEN,j'avais accepté...
et pafff!!!un petit accident et une cheville (grosse entorsse)= un platre!!!!
je me suis desistée avec de gros regrets pour laisser la place à une aure personne
bzzzzz LOUISALA

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 06:31
Excellent louisala merci pour l info !
Waouw 22 kilos ! Cela merite au moins un dejeuner avec yann rougier !

Bizzz bravo

.louisala (87) répond Posté le 30-07-2010 à 02:15
JMB
là tu reponds à benjamin(il est aux abonnes absents)
oui c'est une methode tres bien construite,je suis stable depuis 5mois à67kg en 6mois j'ai perdu 22kg
je ne me prive de rien
j'ai toujours mangé à ma faim(parfois sur tout le repas je ne fini pas)mais j'ai toujours mon entrée,mon plat principal+légumes et dessert
la patience je l'ai!!!!y croire pas de probleme j'y suis arrivée ouf!!!!mais ce n'est pas une competition à la perte de poids!!!on ce doit d'etre sérieuse dans ce que nous avons gagné
je fais meme des ecarts!!!!mais je redeviens raisonnable
bisous à toutes louisala

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 14:06
yes je te l'accorde pareil pour moi il faut un peu de patience pour réaliser de grande ambition et surtout croire au serieux de cette méthode qui pour le coup est une vraie méthode tres bien construite et expliquée ! :D :D

benjamindenice (06) répond Posté le 20-12-2009 à 08:49
peace and love

.louisala (87) répond Posté le 19-12-2009 à 20:36
bon notre bataille ,notre cheval de troie c'est le slim data et c'est notre conquête vers le SAINT GRAAL et le faire dans la joie
même si la vie parfois nous blesse allez de l'"avent" tres bien pour gandhi ou nelson MANDELA (evita perrone) luther king de toutes les façons il nous faut savoir aider et aimer les autres c'est ma quete.

benjamindenice (06) répond Posté le 19-12-2009 à 19:38
que des personnages violents

dire que j'ai fait 2 ans de service car je m'étais déclaré objecteur de conscience

dans les année 80 je protestais contre le surarmement nucléaire

j'ai eu raison 10 ans trop tot. le mur est tombé en 1989, marquant la fin de la guerre froide

bref mon idole serait plutot Gandhi ou Mandela

.louisala (87) répond Posté le 19-12-2009 à 16:10
benjamin
tu as dit chevalier...
Bayard,Lancelot et ses compagnons(de la table ronde), du Guesclin,...
amicalement LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.