En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par gougnou (67) Posté le 13-11-2009 à 11:52
J´arrive à la fin de la 1ÈRE PHASE, avec - 5 kg, je suis très contente.
Mon moral de cette semaine par contre....bof... je craque souvent pour un morceau de baguette (le pain est mon problème) et j´ai l´impression d´avoir pris du poids. Je ne me pèserais que dimanche et du coup j´ai pas la pêche ! Je culpabilise, avez vous connu ça les anciennes ?

mamajaja (33) répond Posté le 13-11-2009 à 16:24
Gougnou, comme te le dit le coach, pas question de craquer. Moi aussi, j'ai maigri vite et beaucoup et ... en mangeant... beaucoup. Un petit truc que tu aimeras, j'en suis certaine, qui comblera ta gourmandise et qui te calera tellement que tu n'auras même plus envie de craquer : la fameuse "crêpe au son d'avoine" : 1 oeuf + 1 c/s de son d'avoine (de son, pas de flocons) + ce qu'il faut de yaourt pour que la consistance se rapproche d'une crêpe ordinaire. Tu la mets à cuire dans une poêle à peine chaude et tu fais cuire doucement jusqu'à ce que les bords se décollent avant de la retourner. En 5 / 10 mn, c'est fait et qu'est-ce que c'est bon ! Tu peux l'aromatiser avec ce que tu veux ; salée, en doublant les proportions, elle peut te faire une base de pizza, de quiche... elle peut aussi faire une pâte à tarte, bref, cette crêpe, au petit-dèj, au repas ou au goûter, c'est une merveille ! Essaie, tu m'en diras des nouvelles, tu n'auras même plus envie de ton pain... au levain, bien sûr !

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 13-11-2009 à 12:11
Premièrement, 5k en une semaine c'est extraordinaire ! Alors hors de question de craquer !
Et tant qu'à craquer pour de la baguette blanche... adoptez le pain au LEVAIN !
Ce qui ne veut pas dire d'en grignoter toute la journée.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.