En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par gougnou (67) Posté le 21-11-2009 à 11:09
Je me pèse demain, mais cette fois c ´est sur je sens que j´ai pris. Je fais n´importe quoi.
Je mange trop peu puisque je n´ai pas envie de faire la popote donc je craque forcément sur des trucs qu´il ne faudrait pas. Et quand je craque, je me dis que de toute facon le mal est fait et je continue à manger.... du pain blanc !!!
Comment retrouver de la motivation ?

marmax (33) répond Posté le 11-10-2010 à 20:36
le Parisien, je ne suis pas à jeter les armoires de famille mais le contenu de mes meubles a considérablement diminué
Je n'achète rien en ce moment même pas des fringues car j'en ai encore de trop!!!
Mais je soigne mon allure,m^me pour rester à la maison(samedi j'ai réfléchi pour mettre un mignon teeshirt assorti à mon short pour ......tondre la pelouse!!!!

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 14:51
marmax content que tu es adaptée mon mode de vie :-)
la vraiment j'attends de perdre plus de 9 kilos pour me refaire une garde robe qui sera tres simple :

une chemise clair, une foncée et deux blanches
un costume clair , un foncé et une veste velour
un pantalon jean foncé, un pantalon clair

voila pour être beau :)

les chaussures pas plus de 5 paires baskets et deux villes

Pour les pieces c'est deux fauteuils et plus rien je ne suis pas étageres je ne suis pas grosses armoires

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 22:17
Si vous saviez le vide que j'ai déjà fait ! Je ne peux quand même pas tout jeter ! Il ne me reste que ces f... draps que je garde encore car que de bons torchons ils font quand j'en ai besoin ! ( cela fait au moins 20 ans que je n'en ai pas achetés! ). Donc, la corvée de lavage est inévitable... ;)

marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 19:17
le Parisien tu as raison
Depuis quelques mois je vide et...je ne renouvelle pas!
je donne ,je jette,je vends!
On peut vivre avec moins de bazar en tout genre!
Mamajaja quand on commence sa retraite ,c'est une démarche habituelle et bonne car c'est fout ce qu'on peut accumuler et qui ne sert pas
bon rangement

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 18:27
mamajaja j 'ai mieux comme conseil :

donne tout à EMAUS et ensuite tu te refais une garde robe petit à petit

c'est 10 fois mieux vivre avec moins !

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 08:54
ALORS TRAVAILLE BIEN

mamajaja (33) répond Posté le 01-10-2010 à 20:42
Un pot de linge propre ? Tu sais bien que contrairement aux hommes, les femmes sont capables de faire plusieurs choses à la fois ! J'ai décidé de restructuré mon "dressing" (pompeux, non ?!) et je profite de ma récente retraite pour laver tout le linge qui traînait sur les étagères depuis des siècles : autant te dire que ma machine à laver ne chôme pas !

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:49
Mamajaja
T' es dans t-(es lessives ou dans la compote ???
Tu nous en enverra un pot??

mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 18:30
Louisala, enfin ! Bisous

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2010 à 05:30
super louisala, génial que tu aies pu retrouver le chemin de la connexion :) j'ai vu qu'il y avait une application iphone aussi slim data avec le forum présent ! c'est top aussi sur la plage lol :-q *-:) :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.