En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Belle-Jade (Versailles, 78) Posté le 05-05-2009 à 12:14
Bonjour,

Hier j'ai eu un problème au travail et mon boss m'a mis hors de moi ! Du coup, lorsque je suis rentrée à la maison je n'avais pas trop le moral et surtout pas envie de cuisiner... Résultat : j'ai craqué ! Fromage, chips, chocolat... tout y est passé :(
Je me demande si j'ai encore l'envie de continuer mon régime car ce n'est pas facile tous les jours.

Berna (10) répond Posté le 10-09-2009 à 11:06
C'est dommage de craquer à cause d'une personne qui vous énerve ! Au lieu de la "punir", elle, vous vous punissez vous-même ! J'ai toujours un stock d'amandes sous la main, au bureau, pour me ruer dessus en cas de besoin ;-)

mamajaja (33) répond Posté le 30-06-2009 à 10:35
Narie, inscris-toi sur aujourd'hui.com et donne-moi (ic)i ton nouveau pseudo. Je t'envoie une invitation à devenir mon amie et ainsi tu nous rejoins toutes là-bas (il y a un chat) et nous nous occuperons de toi.

ninine67 (67) répond Posté le 29-06-2009 à 20:41
déjà si vous le pouvez éliminer de votre placard tout ce qui est tentant, et remplacé le par de plus autorisé,
on se défait très vite du sucré
moi j'adore les bonbons, mais je n'en ai plus, donc pas de tentation
il faut savoir pourquoi on a choisi cette méthode, plutôt que tout autre régime,
avez vous lu le livre ?
sinon venez nous rejoindre sur aujourd'hui.com, groupe slimdata, nous serons heureuses de vous motiver

Narie (31) répond Posté le 29-06-2009 à 20:28
J'ai un petit soucis je n'arrive pas à me défaire de ce fabuleux pouvoir qui me permet de manger ce que je veux, et quand je le veux. C'est pourquoi je craque souvent. Je ne suis qu'à la 2è semaine de la 1ère phase et j'ai déjà craqué plusieurs fois.

cocogue (13) répond Posté le 05-05-2009 à 19:22
coucou!
c'est sure que c'est pas facile tous les jours mais il faut te battre en continuant le régime. je sais pas si tu as perdu déjà du poids avec ce régime mais ça serait trop bête de tout perdre. allez il faut se motiver, tu vas pas laisser ton patron te démotiver.
courage tu va y arriver et puis si tu as trop faim bois de l'eau ou fais toi un thé ou essaie de te promener, au moins ça occupe l'esprit et tu y penses pas.
donne de tes nouvelles pour savoir si tu reprends ou pas.
bon courage. bises



  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.