En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 03-06-2010 à 19:54
pour moi qui est commençée il ya 18 jours ça fait 3 kgs en moins.

faby répond Posté le 20-01-2011 à 13:05
5 conseils:
1) le petit déjeûner est le repas le plus important , car il conditionne le reste de la journée. Il doit contenir obligatoirement une protéine, et être le plus "vert" possible.
2) apporter le plus grand soin au choix du pain: il doit être au levain, et de préférence semi-complet
3) se faire plaisir aux repas, pour éviter les frustrations et la monotonie
4) manger à sa faim: ne pas limiter les quantités, mais équilibrer les couleurs et les proportions entre les différents aliments. Cela évite le grignotage
5) Eviter le café à toute heure, même sans sucre, car il favorise le stockage au repas suivant. Préférer le thé vert.



Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 16:50
Bonjour Faby,

Peux-tu s'il te plait me renvoyer tes 5 conseils afin que je les corrige ?

Merci ;)

Dominique
Responsable de la communauté

faby répond Posté le 18-01-2011 à 23:28
salut Dominique,
puisque l'on parle de témoignage, celui que j'avais envoyé à Sébastien est "tronqué" au niveau de mes 5 conseils, certaines phrases sont incomplètes, comment cela se fait il?
merci

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 16:50
Merci pour ton témoignage Marie-Françoise, il sera en ligne demain.

Dominique
Responsable de la communauté

marie-françoise-louisala répond Posté le 18-01-2011 à 15:51
la photo ou je suis en surpoids est de 20007
je ne sortais plus de chez moi
je n'avais auparavant jamais éte avec des kilos superflus.....
quand j'ai commencé la methode je pesai 89kg pour 1m70
taille des vetements 50
aujourd'hui 67kg taille des vetements 42 pour le bas 46 pour le haut (cause j'ai pris de la poitrine)je me demande comment font les bimbos.....moi ça me casse le dos,pour preuve sur la photo je replie les épaules(pour cacher ce que toute personne admire ""lol"moi çà me géne!!!!!!
bonne journée

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 18-01-2011 à 12:52
Merci pour ton témoignage

marie-françoise-louisala répond Posté le 18-01-2011 à 12:44

voila ma photo septembre2010

marie-françoise-louisala répond Posté le 18-01-2011 à 12:30

bonjour
voila ma photo ou j'ai pris 22kg
ou j'etai tres mal dans ma peau du a une hypothyroidie grave.....j'ai gonflé (lol)mais j'ai gagné ma course aux kilos
ceci c'etait il y a trois ans......... X( X(
j'ai honte

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 07:07
Haaaaa! Je savais bien que les kilos continuaient de s'envoler!

@Faby: Oui c'est sûrement le contre-coup des fêtes! lol! Bravo à toi et ton mari! C'est super si la méthode vous permet de vivre sainement!

@Marmax: Bravo! 15kg c'est génial!

@Marie-Françoise: J'attends avec impatience ton témoignage! Bravo tu es resplendissante!

@Pauluche: Bravo aussi pour tes 5,4kg en 9 semaines, je suis contente pour toi que tu ais trouvé LA méthode!

marie-françoise-louisala répond Posté le 18-01-2011 à 01:54
bonjour Dominique
tu peux rajouter les photos ainsi que mon témoignage
merci
marie-françoise-louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.