En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 03-06-2010 à 19:54
pour moi qui est commençée il ya 18 jours ça fait 3 kgs en moins.

marie-françoise-louisala répond Posté le 18-01-2011 à 00:28
bonsoir pauluche
je ni vois aucune curiosité
j'en avais envoyé une à ,mais il faut que je la retrouve ""je les cache""""....c'est vrais que c'est encourageant......... :-q :-q

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 17-01-2011 à 23:29
Louisala, pour illustrer la rubrique ce serait super si tu pouvais nous mettre une photo d'avant. Pour nous les nouvelles c'est une motivation supplémentaire.
Ne voit là aucune curiosité mal placée mais vraiment la preuve par l'exemple.
Merci d'avance

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 17:29

BRAVO LES FILLES ! Super votre motivation !

Je vous invite à partager votre victoire contre les vilains kilos par ici, en témoignant en photo ou avec des mots :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Faites comme Marie-Françoise et postez des photos de votre réussite, vous avez raison d'être fières de vous !

Encore bravo à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté


marie-françoise répond Posté le 16-01-2011 à 14:57
bonjour toutes & tous
cette photo il y a une quinzaine de jours
marie-françoise-louisala

marie-françoise répond Posté le 16-01-2011 à 14:53

moins 22kg depuis un an

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 09:07
bonjour,

un peu moins de 7 kgs depuis fin août.

je suis aussi fan de cette façon de nourrir qui est simplement un rythme à prendre. Parfois quelques petits dérapages, mais globalement il n'y a rien de difficile . c'est la première fois que je me sens aussi bien avec non pas un régime mais une alimentation doucement contrôlée et sensée.

bien amicalement à toutes

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 15-01-2011 à 19:10
J'en suis à - 5.4 kg en 9 semaines, sans fatigue, ni envie calamiteuse à gérer.

Je suis fan de la méthode parce que je crois vraiment que c'est la bonne façon de se nourrir.

marmax (33) répond Posté le 15-01-2011 à 17:30
j' ai perdu 15 kilos tous régimes confondus
avc des reprises et des re-pertes
mais avec le SD surtout je mange moins et je pense moins à la "bouffe" et aux grignotages

faby répond Posté le 14-01-2011 à 15:03
t'as pas de réponse?
les copines sont peut être en train de rectifier le tir après les fêtes...t'auras des réponses un peu plus tard...
moi je continue le SD depuis 4 ans bientôt, pour ma santé et celle de ma famille (tendance au diabète, tout à fait maitrisée maintenant) et par hygiène de vie. tout simplement parce que c'est la façon "santé" de se nourir, en se faisant plaisir.
alors je n'ai pas de perte de poids à t'annoncer... mais sache que mon mari a retrouvé sa ligne de jeune homme, en quelques mois, il y a presque 4 ans, sans jamais rien reprendre

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 07:54
Sniff... :((

Ne me dites pas que plus personne ne perd de kilos, ça je ne le crois pas!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.