En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 03-06-2010 à 19:54
pour moi qui est commençée il ya 18 jours ça fait 3 kgs en moins.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 09:26
Bonjour!

Alors qui en est où avec ses kilos? :D

mamajaja (33) répond Posté le 15-12-2010 à 14:30
Pour faire le point, voilà à combien Yann Rougier estime les pertes de poids "normales" avec le Slim-data :
" En règle générale, passé cette première phase, les personnes ayant entre 3 et 10 kg d'excès de poids perdent entre 0,7 et 1 kg tous les dix jours;
les personnes ayant entre 10 et 20 kg d'excès de poids perdent entre 1 kg et 1,3 kg tous les dix jours;
Au-delà de 25 kg, la perte de poids se poursuit au même rythme (Moi : qu'en 1ère phase), régulièrement..."

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 10:16
Bravo Cauria, 7.200 kgs de perdus en 10 semaines, c'est super !

Je t'invite à témoigner pour partager ta réussite auprès de la communauté : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/temoignages/

@ Pamela : En remplissant ton carnet minceur, tu pourras faire le bilan de tes repas chaque jour.
Si tu ne sais pas quel aliment manger, tu peux interroger l'équipe de diététiciennes de la méthode SLIM-data : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

En suivant les menus préparés par les diététiciennes, tu verras des progrès sur ta courbe de poids !

Allez courage !

Dominique

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 18:40
se procurer le livre "voulez-vous maigrir avec moi" est sincèrement très utile lorsqu'on veut bien comprendre la méthode.

mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 16:05
Alors, remplace aliment par aliment.
Autre chose : dis-toi que tout ce que tu manges doit être préparé par toi-même. Dans un premier temps, tu dois absolument éviter TOUS LES PRODUITS TRANSFORMÉS DU COMMERCE, même si c'est par ton charcutier en qui tu as toute confiance.
Par exemple, les choses appétissantes (crêpes, gâteau de riz, gaufres) classées en orange, impliquent que nous les préparions nous-mêmes. Achetées dans le commerce, elles deviennent "rouge". La raison en est tous les additifs qui leur sont ajoutés pour en faciliter la conservation. Allez, courage, tu vas y arriver, j'en suis persuadée.
Lire les livres de Yann Rougier, que ce soit "Voulez-vous maigrir avec moi?" ou bien "Se programmer pour guérir" aide vrament à comprendre le pourquoi du comment. Je te les recommande. Moi, ce sont eux qui m'ont éclairée *-:)

pamela (93) répond Posté le 12-12-2010 à 15:39
Merci Schilie et Mamajaja, je vais essayer de suivre les menus mais ce n'est pas oujours facile pour plusieurs raisons, où je n'ai pas toujours ce qu'il faut ou je n'aime pas ce que l'on propose Pamela

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 15:25
Ne t'inquiète pas Pamela, le but fondamental est pratiquement atteint, tu es train de changer ton alimentation.
Bon il y a encore quelques petites « complications » qui sont certainement la cause de ta « mini » perte de poids de la semaine. Mais l’essentiel, n'est il pas d’atteindre ton objectif ? Alors, même si tu mets un peu plus de temps que les autres, pas grave, du moment que tu arrives au but !!!!!
Ne te décourage pas, 3 kilos ce n’est pas rien, alors ne pense pas au temps que tu as mis pour y arriver mais juste au fait que tu as perdu 3 kilos et que tu es en meilleure santé (n’est-il pas ? ^^).
Suis bien les conseils de mama et je suis tout à fait certaine que la semaine prochaine tu nous annonceras de meilleurs résultats !!!
Bonne journée

mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 14:36
Oh ! Et toutes mes ficelles de caleçon à Cauria ! Tu tiens le bon bout.

mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 14:35
Pamela, ne désespère pas. Peut-être que le couscous et la choucroute y sont pour quelque chose... Je te conseille ceci : essaie de suivre les menus à la lettre en te contentant simplement de remplacer éventuellement un aliment par un autre de la même zone. Le fait de remplacer carrément un plat ne doit se faire que lorsque l'on arrive à très bien maîtriser le programme. D'autre part, tu sais que pleins d'éléments entrent en jeu dans la perte de poids : le stress, les médicaments, l'âge, etc... Nous ne sommes pas toutes égales devant les problèmes de poids. Ici, nous ne pouvons t'aider qu'au niveau de l'application du SD. N'hésite pas à poser des questions sans complexes, même celles qui te semblent absurdes. Comme je dis toujours : "IL N'Y A PAS DE QUESTIONS IDIOTES, IL N'Y A QUE DES IDIOTS QUI NE POSENT PAS DE QUESTIONS".

pamela (93) répond Posté le 12-12-2010 à 13:29
Vous avez de la chance de maigrir de 3 kg en 18 jours, Josy, moi j'ai maigri de 2kg900 en près de deux mois j'avais commencé le 18 Octobre, et cette semaine 100 grammes c'est un peu décourageant bon dimanche à tous Pamela



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.