En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 03-06-2010 à 19:54
pour moi qui est commençée il ya 18 jours ça fait 3 kgs en moins.

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 01:39
toutes mes félicitations Cauria, c'est une affaire qui marche très bien :-q :-q
7,200 kg c'est très beau bravo
pas de relâchement ^^ on continue comme ça :P
Bisous :-*

CAURIA (57) répond Posté le 11-12-2010 à 23:25
Bonsoir les filles,
Le slim data réserve bien des surprises...
Alors je vous raconte : J'en suis à ma dixième semaine et cette semaine j'étais gonflée toute la semaine, j'avais l'impression de me pas avoir appliqué correctement la méthode et je craignais un peu pour ma courbe de poids.
Comme je devais sortir avec une amie vendredi soir (petit resto + ciné), je me suis dit "mieux vaut te peser vendredi matin plutôt que samedi car tu risques de faire des écarts et de reprendre du poids."
Bref. je me pèse vendredi matin, et là je constate que je n'ai pas perdu 1 g ( bon. c'est déjà bien je n'ai rien repris, me dis-je, mais je suis un peu déçue tout de même.
Me voilà donc au resto, où j'essaie d'être raisonnable : 1 petite salade, 1 filet de boeuf sans sauce + haricots verts et un verre de vin rouge.
Ce matin je me dis " Bon pèses-toi quand même, tu verras bien...et là, surprise : moins 1 kg sur la balance, soit au total 7.200 kgs de perdus en 10 semaines!!!
Je suis super contente, il ne me reste plus que 2 ou 3 kgs à perdre pour retrouver mon poids idéal.
Comme quoi d'un jour à l'autre la balance peut mous réserver de bonnes ou mauvaises surprises. Il est donc impératif de ne se peser que le samedi.
Bon, les fêtes de fin d'année risquent de remettre en cause quelque peu ce beau résultat (surtout que je pars déjà dimanche dans la belle famille à Naples) mais je vais tâcher de faire au mieux et suivre les conseils de mamajaja.
Bonne nuit à toutes :D

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 03:23
Bravo les filles pour vos pertes de poids !

Je vous invite à témoigner en photo et/ou en vidéo à cette adresse : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Bonne journée !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 13-11-2010 à 19:21
Bonsoir Cauria et les autres
Bravo pour les kgs envolés. Pour moi, ce n'est que 500g de moins, mais je ne suis pas pressée, tant que le poids ne remonte pas !
Bon dimanche à toutes


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 16:13

La moitié du chemin parcouru
Chapeau Cauria, toutes nos félicitations :-q ,
Continue, tu tiens le bon bout
Moi je suis toujours stable pas de problème ^^
bisous

CAURIA (57) répond Posté le 13-11-2010 à 15:22
Coucou les filles,
Alors, bilan de ma semaine 6 : - 900 g soit au total 4.700 kgs de perdus. toujours aussi contente et motivée. Encore 5 kgs à perdre et j'aurais atteint mon objectif.
Et vous, ou en êtes vous dans votre perte de poids ?
A + ;)

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 00:32
CCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLL Raoul ! ;)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 00:22
roooo mais j'exagère en voilà encore une tou(t)s X( pfffffffffffff je m'énerve tellement que je me passerais bien quelques claques X(

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 00:20
tu parles tu veux faire travailler les pauvres vendeuses le dimanche mama... Depuis que tu es à la retraite tu n'y es plus lol. C'est tout les jours dimanche maintenant ^^...
Rien de mieux que dire ce qui pèse sur le cœur ( =(( ) pour se sentir bien, ça libère :)

mamajaja (33) répond Posté le 07-11-2010 à 23:29
Schilie, un petit coup de blues (les enfants, c'est comme les vieux, il faudrait les tuer à la naissance ! ;) Mais j'ai vidé mon sac et du coup je me sens mieux. Même que cet après-midi, j'ai voulu commettre une folie : aller m'acheter deux pulls pour le prix d'un + 1 euro dans le célèbre magasin qui habille... Zut, alors ! C'était fermé !!! :-O Je comprends mieux pourquoi mon horoscope m'annonçait que mes finances allaient s'améliorer...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.