En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 03-06-2010 à 19:54
pour moi qui est commençée il ya 18 jours ça fait 3 kgs en moins.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-10-2010 à 16:08
lol le parisien pourra faire la même chose hihihi


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-10-2010 à 15:59
Ok, ça m'intéresse ;)



mamajaja (33) répond Posté le 10-10-2010 à 15:59
On y allons !

mamajaja (33) répond Posté le 10-10-2010 à 15:58
Tu veux qu'on essaie avec un gif ?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-10-2010 à 15:54
Ah, voilà, j'ai apparemment bien compris la manière de réduire une image avant de l'envoyer sur le site.
C'est vrai que ça prend beaucoup moins de place et c'est tout aussi joli ^^

mamajaja (33) répond Posté le 10-10-2010 à 15:50

Coucou Schilie !

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-10-2010 à 15:45

coucou mamajaja ;)

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 15:07

Arnica je suis d'accord je me refere toujours à la semaine j'essaie d'avoir une ligne de conduite avec une moyenne de 800 gr de perdu chaque semaine ce qui montre mon hygiene de vie journaliere :-)



Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 14:01
toutes mes félicitations c'est top ! un grand bravo pour ce résultat positif bises ! :-q :D

Arnica (50) répond Posté le 26-06-2010 à 13:37
Je ne pense pas qu'il faille raisonner en temps pour la perte de poids, nous sommes toutes différentes avec nos âges,notre vie et surtout notre parcours du combattant pour perdre ses kilos en trop...

Pour ma part, j'ai perdu 8,3kg en 22 semaines.
Certaines penseront que ce n'est pas beaucoup, mais pour moi, c'est super, car par rapport aux autres régimes,là, çà s'est fait en douceur, sans frustrations et sans stress ...

Effectivement, j'ai déjà perdu 10kg en un mois avec des régimes hyperprotéïnés, mais à quel prix ???
Certainement au prix de ma santé (j'ai une fibromyalgie depuis plusieurs années, ainsi que le syndrome de la fatigue chronique...)
je ne sais pas si cela vient de mes régimes à la C** et je ne le saurais jamais ???

Mais avec le SD, je me sens vraiment mieux...
Alors prenez votre mal en patience et bonne continuation!!!

Bon week-end
Arnica



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.