En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 03-06-2010 à 19:54
pour moi qui est commençée il ya 18 jours ça fait 3 kgs en moins.

briardise (77) répond Posté le 19-06-2010 à 09:48
Salut tout le monde, pas très fière de moi cette semaine car avec ce que j'ai fait le week-end dernier, il m'a fallu toute la semaine pour redescendre à mon poids, donc perte 0 kg mais néanmoins je m'affine en ce qui concerne les mensurations alors cela me console un peu, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même !!! Hier c'était l'inauguration du restaurant de mes enfants et j'ai été super sage ainsi que le soir au restaurant, je me suis contentée d'une salade composée et ai demandé qu'on l'assaisonne pas ou presque pas, et pas de dessert.Faut que je perde ces 10 foutus kilos en plus des 5 déjà perdus. Bon courage à toute et ne faites pas comme moi durant les pièges du week-end - Briardise

.louisala (87) répond Posté le 18-06-2010 à 00:06
aujourd"hui grand jour ma cheville est enfin liberée de son platre
un mois de reeducation chez le kiné,et là je n'i vais pas pour rien encore une foi en plus un petit probleme a l'epaule,douleurs,,,tout du coté droit super!!!cool!!!c'est la vieillesse prematurement(lol)
bon slimdata à toutes
amicalement louisala

.louisala (87) répond Posté le 09-06-2010 à 20:14
mais que si je sais lire ""du moins je le pense"""ti pas de mon avis (lol)
j'y repondais
que pour moi de 89kg enaout2009 et que desormais sur mon pese personne ce jour 09 juin 2010 je fais 67kg c'est pas beau tout ça fait avec conviction et avec ma bible et tableau et les copines"super important""et le coaching YANN ROUGIER.
pourtant ces deux weekend passé j'ai fait fort en nourriture.mais de suite en zone verte.mais je me regale c'est l'essentiel slim data manger bien et a sa faim
je te fais de gros bisous ma JAJA
louisala

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2010 à 19:35
Alors, Loulou ! ti si pas lire ? 3kg800 en 3 semaines ! Va falloir t'y ach'ter des lunettes ! (lol)

.louisala (87) répond Posté le 09-06-2010 à 14:08
combien de temps pour la perte de poids????
tout depend de la personne.
j'ai debuté le13 aout2009aujourd'hui 09juin2010 je fais 67kg
louisala

josi13 (13) répond Posté le 07-06-2010 à 20:38
bonsoir ,je me languis d'avoir le livre de yann rougier que j'ai commandé car je pense que j'ai pas encore bien en main le regime ,si je suis les menus ça va car j'ai perdu 3 kg 800 en 3 semaines mais ce weekend j'étais invité et j'ai repris 800g ,j'ai essayé de rester dans le vert mais pas evident quand tu n'as pas beaucoup de choix dans ce qui t'es offert .bref aujourd'hui journée verte. bonne soirée et a+

.louisala (87) répond Posté le 07-06-2010 à 18:42
BONJOUR MA JAJA
C4EST MOI LOUISALA JE SUIS DE RETOUR!!!!!!
COMME TU LE SAIS JE SUIS TOUJOURS MOINS VINGT ET UN KILO
MON POIDS 68KG POUR 1m72 ET BIENTOT 58ANS EN JUILLET JE DIS A NOUVEAU POUR ENCOURAGER POUR LES PERSONNES QUI ONT DES DOUTES QUE C EST POSSIBLE......
MALGRE MA PATTE FOLLE JE SUIS PARTIE QUELQUES JOURS§§ J AI BIEN MANGE PAS RESPECTE LE SLIM DATA PAS UN GRAMME DE REPRIS§§§§ MAIS DEPUIS CE MATIN REDEVENUE SERIEUSE§§§§ YOUPI J4AI DE NOUVEAU INTERNET JE VAIS ALLER VOIREEE MES 78 MESSAGES VOCAUX!!!!!AH§§ LES FILLES J4AI eu DEUX MAILS DE BENJAMIN
bisous ma JAJA LES FILLES VOUS POSEZ PAS TROP DE QUESTION MEME SI VOUS ETES GOURMANDES RAISONNEZ SLIM DATA ET VOUS Y ARRIVEREZ LOUISALA

mamajaja (33) répond Posté le 03-06-2010 à 22:27
Annick, si tu es très gourmande, il va être très important de te FAIRE PLAISIR et de reporter ta gourmandise sur les bons petits plats que tu vas te mijoter. Tu n'es pas obligée de suivre les repas à la lettre. Du moment que tu respectes la structure du repas, mange ce que tu aimes le plus. Il te suffit de bien remplacer les protéines par des protéines, les légumes par des légumes, des laitages par des laitages, etc... et SURTOUT, les choisir dans les mêmes zones (verte, orange...). Alors, à tes casseroles, les possibilités sont infinies.
Et n'oublie pas : plus de calories, plus de limite de quantité (en gardant raison, bien sûr) :-q

Annick répond Posté le 03-06-2010 à 20:37
Félicitations Josi13, c'est très bien, pour moi je commence lundi mais je suis très gourmande et alors, je me pose des questions.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.