En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 06:45
Merci Valeria

valeria3 (68) répond Posté le 20-03-2012 à 20:30
Bienvenue Delphine :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 10:17
Bonjour à toutes ! La Nouvelle du jour c'est moi :D

Je m'appelle Delphine

J'ai le plaisir de rejoindre l'équipe Aujourdhui.com et la communauté SLIM-data avec Yann Rougier !

Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, quand je veux quelque chose je m'en donne les moyens (on dit même que je suis têtue :D

Toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.

Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport : j'aime courir, nager, voler... les sports d'équipe, l'escalade, la randonnée, j’aime quand ça bouge !

J'espère que nous aurons l'occasion de partager un maximum de choses. Avec de la volonté et un esprit positif, nous allons ensemble atteindre vos objectifs et garder la forme !

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 20-03-2012 à 08:53
Merci de ta réponse Kate

KATE08 répond Posté le 19-03-2012 à 20:10
Bonsoir CHIPETTE, continue ta 10ème semaine, ne reprends pas la semaine 1, ça te paraîtrait trop dur après le booster. Bon courage, tu as la volonté, tu vas y arriver. Bonne soirée. ;)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 19-03-2012 à 09:07
Bonjour marieb et kate et merci de vos conseils. Quand je dis que ça me fait trop de chose a manger c'est que pour moi il y a dans le boster un plat en trop ou l'entrée ou le dessert. J'ai perdu 6kgs en 10 semaines et je dois encore en perdre 9. Marieb je suis plutot 2 entrées un dessert ou un plat principal 2 desserts (je parle pour le boster) si non les repas proposés a la semaine je respecte les 3 repas. Je fais aussi beaucoup en plus pour en congeler. Je suis a ma 2eme semaine de boster et je n'ai pas trés envie de l'a continuer car j'ai l'imprission d'etre a coté de la plaque. Je me suis arrétée a la 10eme semaine de la méthode avant le boster. Dois_je reprendre a cette semaine ou dois-je reprendre a la semaine 1 vu que je stagnais??? Vous voyer je suis complétement perdue et je ne voudrais pas faire de bétises et continuer a perdre mes 9 kgs. En attendant je reste dans le vert ET merci a vous les ancinnes pour vos conseils qui nous sont bien précieux A++

KATE08 répond Posté le 17-03-2012 à 19:45
Bonsoir les filles. CHIPETTE, je ne comprends pas très bien quand tu dis que tu as trop de choses à manger. Pourtant, ça m'a bien l'air frugal les repas du booster ou tu as un appétit d' oiseau. En ce cas, tu ne dois pas avoir beaucoup de kilos à perdre. J'aimerais avoir moins d' appétit comme toi. Bonne soirée.

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 17-03-2012 à 19:27
Bonsoir Chipette,
Pas facile la vie... avec un rythme en décalé. Ce qu'il faut que tu gardes en tête c'est 3 repas par jour avec une collation en option. Prendre 3 plats par repas: entrée-plat-dessert ou 2entrées-1plat ou 1plat-2dessert ou 2 entrées-1dessert avec toujours une source de protéine. Pour moi la solution pour ne pas me prendre la tête avec les repas c'est cuisiné en grande quantité puis congeler le reste. Je n'ai pas suivi les menus, j'ai fait mes propres menus en fonction de mes envies du moment. Et cela a marché. Manger trop souvent la même chose à mon avis ce n'est pas bon car on se lasse et puis c'est moins diversifié pour les apports en nutriments. Il faut amener diversité et gaîté dans ce que l'on mange sinon on craque vite pour compenser. Pour ces raisons j'essaie toujours de nouvelles recettes le WE... que je congèle pour le reste de la semaine. Remarque: tu n'as pas besoin de prendre de grandes quantités. Il vaut mieux un peu de tout et manger ses 3 unités par repas. Je te souhaite bon courage

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 14-03-2012 à 17:13
Merci marieb pour ta réponse en ce qui conserne le booster je n'arrive pas bien a le suivre car il y a trop de chose a manger. Si je commence l'entrée je n'ai presque plus faim pour la suite, alors je l'ai suprimé pour avoir le reste . De plus je dois préparer mes plats d'avance et se n'est pas toujours appétissant et le matin je me léve un peu avant 4h du matin, les légumes verts ça ne passent pas bien. Je préfére rester au fruit ou au yaourt. Le suivre a la lettre c'est presque impossible . A midi par exemple je n'ai pas pu manger le repas proposé alors j'ai fait un poulet a la rotissoir avec une salade de mesclun et du fromage blanc mais il m'arrive de manger 2 fois le meme repas dans ja meme journée ou de me refaire la meme chose pour le lendemain ,en faite que du vert. Je ne sais pas si je fais bien. D'aprés toi??

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 13-03-2012 à 21:39
Bonsoir Chipette, lj'ai perdu mes kg assez régulièrement. Les semaines où je stagnais étaient celles où je n'avais pas trop respecter l'équilibre des couleurs. Ce que j'ai toujours respecter c'est de boire beaucoup tout au long de la journée (du thé car je n'aime pas l'eau plate) et j'ai marché ou fait du vélo au moins 3 * 1 heure par semaine. Je crois qu'il quelque chose d'essentiel: c'est d'éviter de se prendre la tête avec les kg. Pour cela j'ai essayé des nouvelles recettes conformes à la méthode et je me suis dit que j'avais le temps... Il faut te dire que tes kg perdus sont déjà une première grande victoire (car je suppose que cela fait une taille de moins dans les vêtements) fais toi plaisir achète toi une nouvelle toilette... Pour te motiver lance toi le défi d'une autre taille en moins d'ici fin Avril... Je te souhaite bon courage et donne moi tes impressions sur la phase booster.
Marie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.