En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ptitefleur Posté le 04-06-2009 à 23:04
Tu te rends compte faby. Au tout début de ce nouveau forum, on s'est retrouvé que toutes les deux, ensuite avec mamajaja. Tu as dis qu'il n'y avait pas grand monde sur ce forum et tu vois ton voeu a été exaucé, aujourd'hui on est de plus en plus. Tant mieux plus on est de folle et plus on va rire !! En tout cas on se sent moins seul. Cela remonte le moral et donne plein de motivation. Heureusement le train est grand, il reste encore de la place. A+

faby répond Posté le 26-08-2009 à 21:52
en fait on se retrouve sur aujourd'hui.com, on a créé un nouveau groupe slim data là bas,car on peut tchatter ou s'envoyer des messages perso, rejoins nous!

Amma (34) répond Posté le 25-08-2009 à 17:30
Bonjour à toutes
Sans grande expérience du Slim-Data car ma pratique date de deux jours , je pensais pouvoir échanger mes impressions , doutes ou excès de zèle avec de nombreuses adeptes de la méthode...mais où êtes vous ?? Encore à bronzer ou à randonner sur les chemins caillouteux à moins que vous soyez déjà, dans les rayons des supermarchés pour prêparer la rentrée des minots ???
Petit passage sur ce forum pour vous dire ce proverbe Touareg "" N'oublies pas que dans la nuit noire , brillent toujours les étoiles """
au plaisir de vous lire

faby répond Posté le 05-06-2009 à 09:00
oui, je me souviens bien la joie de te retrouver ici, quand j'ai eu l'impression d'être parachutée dans le nouveau site!
il y a aussi cocoque, mais elle ne vient pas souvent sur le forum, j'esp qu'elle va bien.
j'ai souvent demandé des nouvelles de maya et teddy47, mais en vain, c'est bizarre!
heureusement que plein de passagers ( surtout des passagères...) montent aux nouvelles stations, c'est super
bonne continuation à toutes

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.