En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 13-06-2009 à 17:54
il parait quand ton livre d'or, mamajaja,?
parce que celui de chris ne me plait pas: comment a t elle écrit le 3 avril, dans un site qui a commencé le 1er mai???

faby répond Posté le 14-06-2009 à 18:09
coucou
le repas était assez équilibré, tu sais je fais le slim data depuis longtemps, et c'est jamais lourd car j'ai horreur d'être des heures à table
cassolette de coquilles st jacques
piece de boeuf avec tomate, haricots verts, gratin dauphinois
fromage blanc à la crème (je suis en milieu rural: fromage de la ferme)
gateau au chocolat + brochette de framboises
(j'ai pas mangé le gateau)
vin rouge de beaune
(comme tu vois, bien trop de protéines, mais bon...)
c'était très bien, la cérémonie aussi car faite par l'évèque, je suis très sensible alors j'ai un peu pleuré
voilà, tout le monde est parti, on est bien crevés car il a fait chaud et lourd
merci mamajaja d'avoir pris de mes nouvelles.
j'ai été très sensible à tes confidences, je savais que tu avais traversé des épreuves, je l'avais senti rapidement, je t'embrasse en te souhaitant du bonheur et un futur plus facile... visiblement t'as trouvé la bonne voie, tu mérites de rester sur le chemin du bonheur
à bientôt
ps tant pis si les modérateurs ne valident pas ton livre d'or, c'est tant pis pour les nouvelles à venir, tes copines du site t'ont lue! j'avais juste pensé aux autres, car ton expérience, bonne ou mauvaise, est utile aux autres, moi je trouve que c'est le rôle de la société, mais bon, c'est peut être pas l'avis de tout le monde???

mamajaja (33) répond Posté le 14-06-2009 à 17:30
Coucou, Faby ! Est-ce que ça a été un "sacré" repas? Raconte !


faby répond Posté le 14-06-2009 à 17:26
dommage

mamajaja (33) répond Posté le 13-06-2009 à 20:21
Je te jure que j'ai fait consciencieusement mon copier-coller aussitôt après que tu me l'aies conseillé, il était écrit qu'il fallait attendre 24 heures pour que cela paraisse mais cela fait maintenant plusieurs jours... Peut-être l'équipe pense-t-elle que...!? Ohé, coach !!! euh... ?

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.