En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 03-01-2011 à 18:09
Résolutions = décision fermement arrêtée

Comme chaque année, début janvier on pense aux résolutions que l'on va prendre...

Quels sont vos bonnes résolutions pour l'année 2011 qui débute ?

Venez partager vos bonnes résolutions avec la communauté SLIM-data !

Dominique
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 17:13
Alors les filles avez-vous bien noté votre ou vos résolutions 2011 dans votre carnet minceur ?

Bon week-end à vous toutes !

@ katyzoé : Tu consacres déjà 1 heure par semaine au sport et c'est déjà là le plus important.... En plus avec ton travail, je suis certaine que tu marches beaucoup et çà c'est aussi de l'activité physique.


Dominique
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 07-01-2011 à 14:10
Bonjour katyzoe,
Quand on a une activité aussi prenante que la tienne, il est certain que, lorsqu'on dispose d’un moment de libre, on n'aspire qu'au calme et à la tranquillité !!!
Je dois avouer que je suis en arrêt de travail actuellement, ce qui me laisse tout loisir pour pratiquer des activités sportives...
Lorsque je travaille je n'ai ni le temps, ni le goût d’en faire autant, je me limite à faire de la danse et de la natation 1 fois par semaine.
bizzz

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 06:57
je suis ébahie de vous voir toutes faire autant de sport !!!
je fais juste une heure par semaine de gymnastique holistique, selon la méthode Ehrenfeld. c'est très doux et très équilibrant mais cela ne fait certainement pas perdre du poids !!!
pour le reste, je ne sais pas comment je pourrais faire. j'ai besoin de ma coupure de midi, je n'ai plus envie de courir, j'ai couru pendant des années dans le cadre de mon travail, je veux dire et non pas en jogging !je ne veux plus déjeuner en vitesse pour aller nager en urgence 1/2 heure, dans le stress.
le soir quand je rentre, je suis vannée. Mon métier d'avocate me faire vivre dans le conflit permanent des autres que je soutiens. alors oui , j'en ai marre de mes journées le soir alors que j'adore ma matière.j'ai juste envie de souffler et que j'aie enfin la paix !!! alors, je n'ai plus de courage pour le sport, même pas de sortir faire une marche, car il est trop tard pour moi.
alors bravo à toutes qui êtes capables d'être des super women.



Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 17:08
@ icareO1 : La phrase affirmative est la clé du succès !

@ schillie : il y a aussi la méthode Lorie !!!!
La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j'apprends, à regarder droit devant
La positive attitude...

Dominique
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 06-01-2011 à 12:59
Bonjour Icare :)
Oui, tu as raison, la meilleure formule pour réussir dans tous les domaines c'est de rester positive, toujours ! :-q
Appliquer la méthode Coué en toutes circonstances ^^
Bizzz

icare01 (01) répond Posté le 06-01-2011 à 12:07
Bonjour, C'est vrai qu'il est important de formuler à la forme affirmative, parce que le cerveau marche bizarrement :
Si je vous dis de ne pas penser à un cheval vert, manque de bol, vous le voyez, ce cheval vert !
Et donc ne pas reprendre de kilos, hélas, vous voyez les kilos en trop.
Donc, je veux mincir ou rester mince me semble une meilleure formulation.
Bonne journée à toutes

marie-françoise répond Posté le 05-01-2011 à 18:23
je sais pas ou peu nager lol B-) B-)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 18:05
@ marie-françoise : Quelle sportive !!!! Ah côté de toi, je suis plus qu'une amtrice !!! L'année 2011 sera plus sportive pour moi, la natation étant mon dada !!!!! Lol !

@ schilie : Et bien avec toutes ces activités physiques, tu dois être en MEGA FORME, bravo pour ta motivation !

@ Perle de Lune : C'est déjà un début de l'écrire aujourd'hui, non ?

Avez-vous noté vos résolutions sur votre carnet minceur ? Allez je le fais de suite !

Bonne soirée à vous les filles !

Dominique
Responsable de la communauté


marie-françoise répond Posté le 05-01-2011 à 14:16
bonjour DOMINIQUE
mes activités :x :x :x :x
sont la danse
la marche que je pratique 5h par semaines
escrime entrainement deux soirs par semaine

Schilie répond Posté le 05-01-2011 à 14:06
Bonjour Dominique, :)
Mes activités physiques préférées sont :
La natation :x , que je pratique 1 à 3 fois par semaine
La marche, je la pratique dès que possible
La danse :x , depuis 4/5 mois je pratique la country-dance 1 fois par semaine. Ceci dit j'aime toutes les danses et ne m'en prive pas, dès que je peux...
De temps en temps je pratique aussi le ping-pong, et diverses machines en salle tels que le vélo, la plateforme oscillante...etc.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.