En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 12-01-2011 à 14:21
Bonjour à vous toutes,

Pour commencer la journée du "bon pied", partageons 1 pensée positive par jour !

Je vous propose celle-ci : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. BOUDDHA

Bon après-midi !

Dominqiue Rivron
Responsable de la communauté

mamajaja (33) répond Posté le 18-01-2011 à 17:54
Moi aussi j'aime bien Maurice, olé très sympa ce mec ! Bon voyage, Mamax ;) ;) B-)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 16:53
@ Marmax : Bonnes vacances, reviens avec plein de photo !

@ Schilie : C'est bien d'avoir des rêves ! Mon rêve c'est Bora Bora !

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. Eleanor Roosevelt

Schilie répond Posté le 18-01-2011 à 13:56
L'île Maurice (il n'y en a qu'une ;) ), ses lagons, ses plages, ses paysages idylliques... "Le" paradis terrestre que j'aimerais visiter un jour !!! Mais le monde est si vaste et les voyages si chers :( !!!!!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 18-01-2011 à 09:15
Chez moi les voyages déformaient les valises ! mais peut importe l'essentiel c'est que tu profites bien de ton voyage Marmax et mes grosses bises t'accompagnent (eh oui rien qu'elles!)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 08:17
Très bon voyage Marmax!

"Les voyages forment la jeunesse, a dit un sage, mais ils déforment les chapeaux!" Alphonse Allais

Schilie répond Posté le 18-01-2011 à 01:18
je t'envie mamax de pouvoir passer les mauvais jours qu'il nous reste encore aux iles maurice où il fait toujours soleil.... Et moi je vais me peler à Clermont-Ferrand snifff (ils ont annoncé à nouveau de la neige, beurk...)
Passe un excellent séjour marmax et reviens nous narrer tes exploits avec tout l'humour dont tu fais preuve
Très gros bisous :x :-* :D

marie-françoise répond Posté le 17-01-2011 à 18:48
aujourd'hui je choisis de dépasser mes limites d'hier.
je suis prêt à m'ouvrir à quelque chose de nouveau
LOUISE L HAY
pour un soleil

marmax (33) répond Posté le 17-01-2011 à 12:59
j'ai presque fini mes valises et j'ai la dernière machine qui sèche avant de m'envoler au soleil!
Ca motive

marie-françoise répond Posté le 16-01-2011 à 20:18
bonjour
laissez vous aller à faire le silence
laisser parler votre coeur et votre ame
votre interieur vous sourira et vous serez
les meilleurs compagnons pour les autres :x :x



mamajaja (33) répond Posté le 15-01-2011 à 11:39

Regardez cette photo chaque fois que vous doutez de votre charme. Laquelle de ces deux femmes vous semble la plus charmante ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.