En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 28-02-2011 à 22:16
... peur de ne pas l'être longtemps !

Je suis contente, pour un départ j'ai déjà perdu 1,4 kg, le problème c'est que le soir devant la tv, j'ai très faim !! et la encore, même en buvant une tisane, je pense à manger des pâtes !!

Je ne vais pas m'en faire, mais la faim arrive et c'est très désagréable ces pensées et envies.

Comment faites vous pour ne pas craquer ? Comment gardez vous votre motivation ??

Merci d'avance de votre aide :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 09:16
Courage Sossoleil, tiens le coup et pense à toi dans quelques mois sans tes kilos en trop!!

sossoleil (77) répond Posté le 13-03-2011 à 17:13
Valérine : merci pour les conseils, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile. J'ai commencé le 28 février et toi ?

Louisala : dommage que tu partes, es tu certaine de ta décision ?

.louisala (87) répond Posté le 13-03-2011 à 15:52
la motivation n'est plus là ,je vous quitte....amicalement
marie-françoise,louisala

valerine (84) répond Posté le 13-03-2011 à 15:25
Bonjour sossoleil,
je ne suis le régime que depuis 8 semaines, et j'étais du genre à grignoter toutes les demies heures du matin au soir au couché, je ne mangeais pas beaucoup pendant les repas. Alors je te comprends tout a fait quand devant la télé tu as un petit creux, je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencer ce régime, mais essaye de manger des fruits, comme le kiwi, ananas, ou un laitage. Je sais c'est très dur, mais le résultat en vaut la peine. bon courage.

sossoleil (77) répond Posté le 13-03-2011 à 14:53
Je suis à nouveau motivée, mais hier, je n'avais pas envie de faire des efforts :-S

Et voilà, le poids sur la balance s'en ressent...

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 11:15
Merci pour tes conseils mamajaja !

sossoleil (77) répond Posté le 06-03-2011 à 20:47
C'est déjà ça :D

merci ;)

mamajaja (33) répond Posté le 06-03-2011 à 20:13
Pour le fromage blanc, aucun problème ! :D

sossoleil (77) répond Posté le 06-03-2011 à 19:24
Ok mais le FB nature on peut puisque dans le menu booster; le dessert pendant 2 semaines c'est FB avec une cuillère à café de son d'avoine

mamajaja (33) répond Posté le 06-03-2011 à 17:15
Sossoleil, non, tu ne peux pas, pour une bonne raison, c'est que la phase booster est basée sur la suppression totale des sucres (donc des fruits):
" Rappelons-le : ce training de reprogrammation métabolique n’est pas
« physiologiquement équilibré ». Il s’agit de priver le corps de glucides (les sucres lents et rapides) et d’obliger le corps à « prendre son énergie » sur les graisses... "



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.