En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 27-07-2011 à 04:19
Bonjour à toutes !

Comme vous l'avez constaté vous bénéficiez maintenant d'un pseudo unique, qui, pour certaines, est différent de celui qu'elles utilisaient avant.

Si votre pseudo a changé tenez nous informés, afin que nous puissions vous identifier à travers votre nouveau pseudo.

Bonne journée à toutes !


Christian
Contrôle Qualité et Animateur SLIM-Data

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 27-09-2011 à 23:56
et il est repris sur tous les sites eh oui c'est comme cela faut s'y faire >:) >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 09:57
Bonjour Faby, je confirme ce que dit Kate08; les pseudos ne changeront plus dorénavant !

Bonne journée!

KATE08 répond Posté le 26-09-2011 à 20:14
Non FABY, on ne peut plus depuis quelques temps. C'est le pseudo d' aujourd'hui.com, on ne peut plus le changer.

faby6 répond Posté le 25-09-2011 à 23:04
je pense que vous pouvez aller modifier le pseudo sous lequel vous apparaissez...

KATE08 répond Posté le 29-07-2011 à 09:47
Je suis aussi sur le forum "Montignac" et mes copines n'aiment pas ce pseudo de Kate08. Bon, je sais, je l' avais choisi en m' inscrivant à aujourd'hui.com, mais quelquefois on voudrait changer des choses..... Allez bonne journée, tout cela n'est pas bien grave. ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 09:00
Il est vrai que c'est un peu perturbant au départ mais on finira par s'y habituer!

En tout cas merci à vous d'être restées positives suite à ce grand changement!

Nous espérons que tout le monde en fera de même!

MYRE54 (69) répond Posté le 28-07-2011 à 07:13
avant j'étais JEMINCI et devenu MYRE54 et j'aurai aimé gardé JEMINCI

KATE08 répond Posté le 27-07-2011 à 20:23
Eh bien, j' étais Annikate, devenue Kate08. Biz Annick ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.