En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par garfield31 (toulouse, 31) Posté le 14-09-2011 à 19:38
Bonjour à toutes et tous, je suis rentrée de vacances, mon compagnon n'est pas là pour cause professionnelle, et j'ai du mal à reprendre le rythme, même celui du régime. J'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas avoir de coupure durant la première phase. Et pourtant je n'ai pas le sentiment de faire de bétise dans mes repas. Y-en-at-il à qui cette situation s'est présentée ? et comment a-t-elle été gérée ?
Bonne soirée à tout le monde
Garfield

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-09-2011 à 01:18
quel plaisir de te retrouver en forme garfield continues sur ta lancée ahah

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 18-09-2011 à 20:56
Bonsoir tout le monde, merci de vos mots d'encouragement. Tout va bien. j'ai passé un bon week-end en famille. quelques écarts mais tant pis, je ferai attention cette semaine.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 18:41
allez garfield du courage et farniente lorsque tu peux un peu, la semaine a été difficile pour tout le monde je pense avec ces différences de températures, chez moi un coup chaud un coup froid, brrrr, j'ai fait une poussée d'herpès je te dis pas et je dois attendre que ce soit guéri pour faire ma p'tite opération et je viens de me faire une gaufre au son délicieuse pour te remonter un peu le moral, allez passe un cool w end et reviens nous vite en forme la semaine prochaine :D ;)

Chobit (38) répond Posté le 16-09-2011 à 19:10
Profite du WE pour te reposer et faire ce que tu veux :P
tant pis pour les corvées ménagères du WE >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 11:05
Peut-être est-ce lié à la fatigue? En tout cas profite bien de ton week end et reviens-nous en pleine forme lundi !

Bonne journée !

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 15-09-2011 à 22:20
bonsoir tout le monde, oui ma journée a été meilleure - c'est presque la fin de la semaine, une baisse de régime le contre-coup du voyage sans doute. rien de grave en fin de compte.
merci pour votre soutien.
:)

Chobit (38) répond Posté le 15-09-2011 à 20:24
Bonsoir Garfield
Comment vas tu ce soir? ta journée a t elle été meilleure?
tiens nous au courant
:P

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 09:42
Bonjour Garfield ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Une baisse de moral peut toujours survenir, mais je suis sûr que c'est seulement passager.

Allez j'appelle toute les Yannettes à venir te soutenir !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.