En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par annick30650 (rochefort du gard, 30) Posté le 25-09-2011 à 22:58
ben pour moi qui suis gourmande, c'est super dur de suivre n'importe quel régime que ce soit. il est vrai qu'avec Slim-data, ça se passe très bien, il suffit de bien gérer ses couleurs d'aliments, mais il est tout de même super dur de résister à ses bons petits cookies ou cette super mousse au chocolat que je fait pour mon mari et ma puce!! AU SECOURS.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 18:18
ben c'est comme cela que je fais moi, j'ajoute mes oeufs crus dans le chocolat avant les oeufs battus en neige et je n'ai jamais mis de sucre et miam comme c'est bon oups

icare01 (01) répond Posté le 25-12-2011 à 11:32
Bonjour à toutes
Et puisque le jaune d'oeuf cru est en zone verte, pour quoi ne pas mettre le jaune aussi dans la mousse, avec le chocolat et avant les blancs en neige ?
Bonne journée
Sylvie


mamajaja5 (33) répond Posté le 21-12-2011 à 23:34
Pour la recette de la mousse au chocolat de ma chère Faby, je confirme, puisque j'ai moi-même posé la question à Yann : la recette est orange, donc aucun problème (prendre du chocolat de bonne qualité). Zaza, tu vas voir si je ne te fais pas de bonnes petites recettes quand tu viendras me voir (bientôt, j'espère !)

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 21-12-2011 à 03:16
aie aie aie les gourmandes :P :P :P

:-O même les recettes light moi je ne m'y risque pas sinon tout fout le camp et zou je repars dare dare dans le super bon sucré et tout çà :D

donc nada zaza ! des Pampe le Mousse et de la NANA hi frais et des grands thés et c'est tout !! et pourtant que çà me tente la recette de mousse au chocolat :-S

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-09-2011 à 21:35
merci kate08 pour tes conseils cela fait super plaisir de t'avoir de retour parmi nous :D ;)

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 28-09-2011 à 20:07
ok merci beaucoup, la prochaine fois j'essai.

KATE08 répond Posté le 28-09-2011 à 19:34
Pour les flans, je pense que les BIOFLAN font l' affaire, il ne faut pas qu'il y ait de sucre ou autre amidon dans la composition. Le mieux est de les faire soi-même.
Pour l' agar agar, j'en mets 1 g (soit 1/2 sachet) pour 1/2 litre de lait environ. Je le dilue dans un peu de lait et quand celui de la casserole commence à bouillir, je le "jette" dedans et je remue sans arrêt pendant 1 ou 2 minutes.

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 28-09-2011 à 09:58
Merci Kate08, mais peux tu me dire les quantités pour l'utilisation de l'agar-agar, je ne maîtrise pas du tout ce produit. Merci encore.
Et pour cerisemusson, sache que c'est pas difficile à faire comme dessert, mais pour les flans en sachet je ne sais pas, ça me parait pas vraiment top.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 27-09-2011 à 23:58
et peut-on faire du flan avec du lait écrémé et les sachets de flan, cela est plus facile et tellement bon????

KATE08 répond Posté le 27-09-2011 à 20:20
Et je confirme, si on ne sucre pas trop, c'est un dessert "Vert".



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.