En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 13-01-2012 à 18:04
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai commencé il y a a peu prés un mois le slim data. Deux premiére semaines booster : super, -3kg. J'étais ravie. Mais la .... ca monte, ca monte et ca monte tellement que ce matin, je suis à nouveau à mon poids de départ! Je suis quasiment à la lettre les repas (juste certaines viandes que je troque contre des surimis ou du thon en boite au naturel).
Je suis totalement "paumée" et ne comprend pas cette reprise de poids. Si au moins j'avais fait des écarts, je comprendrais mais la :(

Bon j'ai acheté y a deux jours la wii pour faire un peu de sport (même si ca remplace pas une vraie scéance, ca permet de bouger quand on ne peux pas se permettre de partir X heures de son domicile) .
Je voulais reprendre la phase booster, mais il y a presque 15 jours la diététicienne m'a dit de ne pas le faire, que la prise de poids n'était "qu"illusoire", mais la.....

Alors si vous avez des conseils , je suis preneuse

Biz

Maman2025

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 23:57
ne croyez vous pas mesdames que c'est déjà une victoire de perdre même si cela est peut, reprendre nous décourage, mais qui va piano va surement donc vaut mieux ne perdre que qq gr que bcp et après plus rien du tout et la phase booster ne devrait pas être accepté en démarrant cette méthode mieux vaut la faire à un moment où votre corps décide de stagner un peu

icare01 (01) répond Posté le 22-01-2012 à 17:30
Réjouissons nous des descentes et poursuivons ...
Bonne soirée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 11:07
A mon avis c'est le booster qui t'as fait un mauvais coup il fallait commencer par les repas proposer

kattalin64 (64) répond Posté le 22-01-2012 à 05:59
je suis comme toi, je descends ....doucement ...et par palier !!!
et plus je descends , ....plus les paliers sont ...longs ! :-S

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 22-01-2012 à 00:22
Alors la balance aujourd'hui dit 800gr de perdu dans la semaine. C'est bien, mais je reste quand même "déçu" car au bout de 5semaines, je suis qu'a 1.2kg de moins, alors qu'en deux semaine, j'étais à -3kg.. enfin comme je dis,je continue, mais la je vais me faire mes menus moi même, en suivant l'ancien tableau des slim data, plus "sévére" mais ca avait marché à l'époque quand j'avais fait la méthode en me basant sur celui la. Il y a pas mal d'aliment qui sont passé du rouge à l'orange entre l'ancien tableau (j'avais acheté le livre il y a 3ans) et celui proposé sur le site. Du coup, hop, je vais tester sur une semaine ce que ca donne :)

Voila, je croise les doigts que ca marche.. Premier palier à passer j'espére dans pas trop longtemps...passez sous les 80kg (actuellement à 84.8).

Merci d'avoir pris des nouvelles

Biz

Maman2025

icare01 (01) répond Posté le 21-01-2012 à 23:48
Bonjour Maman2025
Alors quoi de neuf avec cette balance aujourd'hui ?
Dis nous ...
Bonne soirée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 07:42
allez maman2025 on oublie tout et on recommence et comme l'a dit valeria3 la phase booster est conseillée quand la perte de poids stagne .laisse toi guider par yann et ça devrait bien se passer

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 01:14
oh mille pardon maman j'ai dû sauter qq lignes car effectivement tu es très loin de la ménopause, mais je le répète qq fois le corps met plusieurs semaines à accepter une autre façon de s'alimenter, ne te décourage pas surtout et tu verras cela finira par payer , ton cerveau doit enregistrer yé yé

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 15-01-2012 à 19:33
Merci à toutes pour vos messages,

J'espére que ca va marcher sur la durée, mais j'avoue qu'a 1mois, se retrouver à 0 résultats, c'est pas facile facile :(

Sinon Cerise...je suis encore loin de la ménopause ^^ Hihi, j'ai deux enfants mais j'ai que 21..fin bientôt 22 ans :)
Mais vu tout les régimes qu'on m'a fait faire plus jeune, malgré mon âge, je ne doute pas d'avoir le métabolisme totalement débloqué :/

Rendez vous dans une semaine voir ce que ca donne niveau poids
Biz

Maman2025

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 19:21
@maman025: ne te décourage pas, qq fois il faut du temps pour que ton corps accepte tous les changements et de plus avec la ménopause cela est qq fois un peu plus difficile que pour les plus jeunes, nous avons mangé mal longtemps donc le cerveau doit enregistrer les nouvelles données, ne perds pas pied continue et cela va venir tu me tiens au courant??? et oui la première phase est pour désintoxifier le corps et après seulement la perte de poids cela dépend des personnes ;) ;) ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.