En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 01-12-2010 à 06:52
tous,

Bonjour à vous toutes etLe compte à rebours est lancé... J-23 et c'est Noël...

Pendant tout le mois de décembre, je vous propose de changer la photo de votre profil aux couleurs de Noël !

Regardez ma photo de Profil, qu'en pensez-vous ??!!!

Je compte sur vous pour participer !

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 10:07
Très beau sapin Mamajaja :P

Je compte sur vous TOUTES pour remplacer votre photo profil par une photo de vous !

@ Chantal : Merci pour le compliment, c'est très sympa ! Bel esprit pour Noël, j'ai hâte de voir en Mère Noël !


CHANTAL (68) répond Posté le 13-12-2010 à 06:24
ANNIKATE

????????
DÉSOLÉE MAIS c' est lassant d' écrire des posts sans avoir de réponse
je me suis dit que si je marquais un grand 'n' importe quoi'peut être que j' aurais une réponse !
Bingo , même si ce n' était que ????? c' est déjà un début LOL
Bonne journée les filles


Annikate (08) répond Posté le 12-12-2010 à 19:28
?????

CHANTAL (68) répond Posté le 12-12-2010 à 03:36
NE LE PRENEZ PAS MAL C' EST UN JEU
MAIS ENCORE FAUT IL EN CONNAITRE LES RÈGLES
SI VOUS ETES SAGES JE VOUS APPRENDRAI
BONNE NUIT

CHANTAL (68) répond Posté le 12-12-2010 à 03:12
BELLE COUCHE DE POMMADE

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 02:06
Tu es notre mère Teresa à nous, les SLIMdateuses, mama ! O:-)
enguirlandée en plus ^^. Tu es aussi très belle, je dirais même rebelle ;) !!!
gros bisous :-* :-* :-*

marie-françoise répond Posté le 11-12-2010 à 12:33

noêl pour tous

mamajaja (33) répond Posté le 11-12-2010 à 09:56
Katyzoe, si quelqu'un ne se prend pas au sérieux, c'est bien moi B-) ! ... sauf... quand je parle "Slim-data" X( ! Là, je me sens une âme de missionnaire *-:) !

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 07:07
le sapin de mamajaja est super !! c'est le plus ludique que j'aie jamais vu ! en tous cas il m'a beaucoup amusée.
super de ne pas te prendre au sérieux, cela fait du bien.
bises

mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 20:23
Pauluche, tu plaisantes ! C'est un vieux sapin qui n'est même plus côté à l'argus ! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.