En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:09
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de participer à l’amélioration d’un outil de coaching essentiel au quotidien pour la préparation de vos repas. Il s’agit du tableau des SLIM-data.

Ne recherchez pas le SLIM-data de l’aliment ou de la recette que vous partagerez, c'est Yann Rougier qui validera vos propositions en rajoutant le SLIM-data®.

Je vous propose des exemples d’aliments suggérés par katyzoe, membre de la communauté SLIM-data :
riz sauvage
lait de coco
noix de coco rapée
quinoa
farine de quinoa
betterave crue

Pour les recettes, je vous propose de suivre l’exemple ci-dessous et de joindre une photo :
Escalope de veau à la sauge

Ingrédients pour 4 personnes :
- 2 escalopes de veau
- 8 feuilles de sauges
- Sel et poivre

Préparation:

- Demander à votre boucher de vous "taper" les escalopes pour qu’elles soient bien plates et fines.
- Passer une face de l’escalope au grill.
- Poser quelques feuilles de sauge fraiche sur le côté grillé de l’escalope et la refermer en portefeuille avec une pique en bois.
- Saler et poivrer puis faites griller des deux côtés.

Postez sur ce forum tous les aliments et les recettes que vous souhaitez ajouter dans le tableau des SLIM-data !

Merci pour votre précieuse aide !

Dominique Rivron

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 23:11
Oeufs brouillés
St Morêt

mau (59) répond Posté le 14-02-2011 à 17:55
@ sarah:as tu deja mangé ses sucette au miel avec un insecte dedans? un délice!!

sinon, cacao maigre
tube de lait nestlé
lait en poudre
mangoustan (fruit thailandais)
oursin
pieuvre
raie
requin
kangourou
oeuf d'autruche
viande d'autruche


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 07:34
@Mau: aaargh! quand tu en mangeras tu me feras une photo hein!!Que je vois ta tête!! :-S

mau (59) répond Posté le 13-02-2011 à 17:47
travers de porc
fleur comestible
pigeon
marron (comme dinde au marron)


mau (59) répond Posté le 11-02-2011 à 16:04
>:) je voulais dire grenouille!!lol!!
au fait sarah, vraiment sympa la photo des sushi que tu a mise ailleur....que de la geule que je mangerai les insectes, c'est plein de protéines et sa n'a pas d'os donc sa croquera pas sous la dent :P

CAURIA (57) répond Posté le 11-02-2011 à 13:21
Coucou tout le monde,
Ovomaltine ?
Au fait Mau, pour les cuisses de "grouille".....faut se dépêcher ...aaaaaa (ben oui quoi, ça grouille")
Cauria "humoriste à ses heures" :^> (ok, je sors !)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 11:31
Merci Mau et mamajaja, pour toutes vos idées !

N'hésitez pas à motiver toutes vos amies SLIM-data de faire comme vous !

Dominique
Responsable de la communauté

mau (59) répond Posté le 10-02-2011 à 16:10
cuisse de grouille
nouille chinoise (ou on ajoute de l'eau)
nouille chinoise (du resto)
wazabi
champignon chinois
riz thailandais
samosas
beignet de crevette (meme si je me doute de la réponse)

kebab maison
hamburgeur maison
frites avec la friteuse sans huile
cérales fitness (au fibres)


mamajaja (33) répond Posté le 10-02-2011 à 14:37
Ricoré ?

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 11:29
Super les filles, n'hésitez pas à motiver toutes vos amies à y participer !

Dominique
Responsable de la communauté



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.