En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Floppie (83) Posté le 02-03-2011 à 13:05
Je m'apprêtais à regarder la vidéo d'hier (semaine 8, mardi) sur le tofu, malheureusement la vidéo portait en fait sur les jus de fruits...
Idem la semaine dernière mardi, au lieu d'avoir la vidéo sur la cerise j'en ai eu une sur les biscottes!

Est-ce que j'aurai la possibilité de regarder ces vidéos?

Merci pour votre aide!
Florence

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 07:15
N'hésites pas quand tu rencontres ce genre de bug, de contacter le service client au 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe:))

oasis (92) répond Posté le 19-04-2011 à 17:32
aujourd'hui, la vidéo parle des biscottes et le texte des cerises...
Allez comprendre la logique!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:03
Sorry.... :^>

oasis (92) répond Posté le 05-04-2011 à 14:00
Je dois dire que cela m'exaspère! une vidéo sur le soja et un texte sur les oeufs, c'est quand même ridicule! X(

valeria (68) répond Posté le 03-03-2011 à 11:54
Pas très logique mais très fréquent ;) :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 08:18
Merci Pauluche!

Floppie: comme dit Pauluche, des fois il arrive que deux sujets différents soient traités dans la même session, un en texte et l'autre en vidéo...pas très logique je te l'accorde!

Floppie (83) répond Posté le 02-03-2011 à 17:19
Ah OK, merci Pauluche!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 02-03-2011 à 14:35
Dans la majorité des cas le titre ne concerne pas la vidéo mais le texte qui suit.
Ce n'est pas logique et nous nous sommes toutes posées cette question.
Une fois avertie plus de surprise !!! ;)
Bonne journée

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.