En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 09-02-2010 à 06:45
lorsque l'abonnement initial se termine , peut-t-on encore avoir accès aux 1eres semaines achetées donc pourrais-je encore ouvrir les différentes vidéos et listes de courses merci

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 08:33
@jane (50)
N'hésites pas à recontacter le service client, ils te rembourseront de la différence prélevée. C'est un numéro gratuit 0800 00 88 30. Ils seront là pour t'aider:)

jane (50) répond Posté le 15-05-2011 à 21:10
ATTENTION LORSQUE VOTRE ABONNEMENT INITIAL EST TERMINE FAITE BIEN UNE OPPOSITION AU PAIEMENT CARTE BLEUE DU SITE CAR POUR MA PART J'AI ETE PRELEVEE DE 14€95 DEPUIS 18 MOIS ALORS QUE J'AVAIS PRIS L'ABONNEMENT DE 6MOIS...
MERCI POUR LE REGIME CARTE BLEUE!!!!
MARRE DES ARNAQUES

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 22-11-2010 à 18:22
bonjour icare, effectivement à partir du 7ème mois tout recommence depuis le début.
L'avantage de se réinscrire est de pouvoir poser des questions aux coachs, ainsi que la possibilité d'ouvrir des topics sur le forum (comme celui-ci que joss avait posté le 9 février).
Cependant, même si tu ne renouvelles pas, tu auras accès au forum (et pourras poster sur les topics déjà ouverts) ainsi qu'à toutes les rubriques vidéos, recettes et autres bonus...
Personnellement je me suis inscrite pendant 26 semaines comme toi.
bizz

.louisala (87) répond Posté le 22-11-2010 à 17:29
26 semaines il ni a plus de video
j'ai renouvelle 3fois six mois
louisala

icare01 (01) répond Posté le 22-11-2010 à 15:49
Bonsoir Schillie
Est-ce que les vidéos à partir du 7ème mois sont les mêmes qu'au début ? Comme tu as fait 2 fois 6 mois, qu'est-ce qui change entre les deux semestres ?
Je suis en 26ème semaine et hésite encore à renouveler.
merci

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 14-10-2010 à 23:01
merci mama :x , tu as toujours la bonne réponse à tout :-q

mamajaja (33) répond Posté le 14-10-2010 à 15:26
Noisette, je te fais un copié-collé de ce que nous avait indiqué Sébastien quand on avait un problème :
" par Sébastien Posté le 08-07-2010 à 09:11
Bonjour à toutes !

Voilà j'ai mené ma " petite enquête" et le site est vraiment très fiable
pour toutes réclamations il faut suivre la procédure suivante :


Par mail : maxime@aujourdhui.com

Par téléphone : 01 77 72 25 44

Par adresse postale :
Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015

Par le programme : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp

Voilà j'espère que je vous ai bien renseigné bon courage à toutes et surtout bon programme !"

Noisette répond Posté le 14-10-2010 à 13:20
Merci Louisala. J'ai posé la question comme me l'a suggéré Schilie, mais en réponse j'ai seulement reçu un lien pour me réabonner. Donc, ça n'a pas bcp arrangé mon affaire !! Du coup je viens de me désabonner car 29,90 euros/mois c'est trop cher pour mon porte-monnaie en ce moment. Il paraît qu'à partir du 9 novembre je n'aurai plus accès aux vidéos, etc. ni aux discussions du forum. Tant pis !!! a+

.louisala (87) répond Posté le 11-10-2010 à 19:01
ben shilie
pour repondre à la question
je ne reçois rien
zut!!!!et pourtant j'ai payé pour...boof tant pis
à+louisala

.louisala (87) répond Posté le 09-10-2010 à 01:44
pour la sante pas de probleme
j'ai repris le sport depuis deux semaines
je travaille encore cette nuit
a partir de lundi je repars avec les cassettes
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.