En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Belle-Jade (Versailles, 78) Posté le 02-06-2009 à 10:02
Bonjour,
Comme je trouve que la méthode est pas et que je pense que Yann Rougier m'a aidé dans ma perte de poids... Je voulais savoir si vous aviez un ou deux livres de Yann Rougier à me conseiller.
Merci d avance

ptitefleur répond Posté le 04-06-2009 à 14:18
moi aussi j'ai le livre 120 recettes mamajaja et je suis d'accord avec toi. C'est pas pour l'instant toutes ces recettes. Le 1er livre me paraît plus intéressant. Sinon belle jade tu peux toujours aller sur des sites de ventes d'occasion et les acheter tous. Moi j'en ai acheter deux à très bas prix et en parfait état (2 euros) . Cela fait toujours de la lecture, ou bien un livre de chevet, pourquoi pas.

Belle-Jade (Versailles, 78) répond Posté le 04-06-2009 à 08:51
Merci les filles pour vos conseils...

Je vais aller faire un tour a la F... ce week end et je vais les consulter.

J espere y trouver mon bonheur !

mamajaja (33) répond Posté le 03-06-2009 à 17:58
Moi, j'ai déjà acheté le livre des 120 recettes. Je les ai consultées en détail et à mon avis, ce ne sont pas des recettes pour la première phase. Elles sont très attrayantes mais j'aurais tendance à croire qu'elles sont plutôt à réaliser dans la phase de stabilisation.

faby répond Posté le 03-06-2009 à 09:37
sincèrement, je vois pas l'intérêt des 120 recettes!!! qd on est déjà inscrite ici, avec les menus et le nombre de recettes en ligne! tu veux te lever la nuit pour manger?
en revanche, le 1er livre, avec la méthode, est très clair, très utile,car il explique bien mieux que ce site, et on le lit à son rythme, rapidement si on veux tout connaitre en un WE par ex (alors qu'ici on a les infos au compte goutte, et faut attendre la semaine 7 pour connaitre les bienfaits du chrome par ex)

Belle-Jade (Versailles, 78) répond Posté le 03-06-2009 à 09:25
Merci p'titefleur pour ta précision :)
Mamajaja... merci pour ta réponse :) Bien entendu que j'ai entendu parlé des livres de Y.R. mais je viens juste pour demander aux personnes qui ont lu les livres de me conseiller.

Mais je pense que je vais regcarder ce week end pour acheter celui sur les 120 recettes. Je pense qu'il me sera utile.

Merci

faby répond Posté le 03-06-2009 à 09:15
oui, je pense comme toi, et ça fait longtemps que j'ai, disons, de gros soupçons, j'en ai déjà parlé ici et je croyais que ça s'était calmé...., mais non!!!
oui, on s'amuse bien, mais heureusement qu'on s'est "rencontrées",notre petit groupe (petit groupe: y a pas grand monde ici.....)

mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2009 à 20:31
Je suggère que l'on mette à notre disposition des smiley, cela nous permettrait de faire partager nos sentiments. Il y en a un auquel je pense en ce moment et je regrette vraiment de ne pouvoir l'utiliser ici... Je ne sais pas pour toi, Faby mais moi, cela fera bientôt 59 ans que mes neurones "turbinent" à plein pot. Alors, cela m'est toujours un peu ( un peu car il y a des choses plus graves) désagréable que l'on me prenne pour une "neuneu". Pour ma part, je préfère une pub bien directe que des "suggestions" censées nous amener à... Cela a une petite odeur de manipulation mentale à laquelle personnellement, je n'adhère pas du tout. Cela dit, on s'amuse bien ici : maigrir de cette façon est plus que génial !

faby répond Posté le 02-06-2009 à 19:34
j'ai commencé avec le livre il y a 2 ans... en tête de gondole à la f..., le livre, pas dur à trouver...
sur le site de la même f... tu tapes yann rougier, et tu l'as en 24h....

faby répond Posté le 02-06-2009 à 19:31
d'accord avec toi mamajaja.... nous aussi on est sur la même longueur d'onde... et j'adore ton humour... à toi aussi petite fleur! on commence enfin à bien s'amuser ici! merci à vous d'être là

mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2009 à 10:31
Bonjour Belle-Jade. Tu dis que tu as maigri avec Y.R. Je trouve singulier que tu n'aies pas encore acquis au moins un de ses livres ou du moins, que tu n'en aies pas entendu parler ! Faby, qu'en penses-tu ?...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.