En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 18-05-2009 à 13:46
dans ma vidéo de ce matin, début de phase 2, Y R dit qu'on peut imprimer "la méthode slim data en un clin d'oeil. c'est où???
merci d'avance

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 13:33
Coucou LOUISALA et non pas "louisana "comme certaine l' écrivent
Je voulais te dire que je quitte à regret le forum
Je pense qu' en lisant les posts tu comprendras
Bisous et grand merci de ton soutient
Tu es une femme intègre et tu dois être très gentille
Tu réponds tous les jours au forum en aidant es slim dateuse au maximum
J' aurai du mal à ne plus te relire comme je le fais depuis 15 jours mais ma décision est irrévocable .
J' ai mis mon adresse mail sur plusieurs posts aussi j' espère avoir de tes nouvelles
Gros Bisous et au REVOIR
Ex Mélancolie
Alias """"CHANTAL"""""


.louisala (87) répond Posté le 02-10-2010 à 17:07
bon moi aujourd"hui c'est pas la methode en clin de z""yeux
là c"est j'essais de digerer
l"assemblée generale de la ligue a dureé plus que prevue ,passage à table 14h20
je viens juste de rentrer
ce soir un velouté de courgettes au basilic,ça fera l'affaire
louisala

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 10:51
eh bien la méthode en 1 clin d'oeil je l' ai eue dès le début


.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 20:02
yessss!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 20:02
yessss!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 20:02
yessss!!!!!

mamajaja (33) répond Posté le 28-09-2010 à 18:32
Pour info, le Parisien, Faby fréquente le site depuis au moins deux ans... et toi ?

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2010 à 13:16
Faby sais tu personnaliser ton profil ?

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2010 à 03:07
yes Faby a raison c'est dans le chapitre bonus sur la gauche de ton ordinateur dans la navigation ! :-q

faby répond Posté le 05-06-2009 à 21:19
je suis super heureuse de vous avoir fait plaisir, et c'est vrai que ça a enfin le mérite d'être clair, et ce dès le début de l'abonnement... on n'a pas envie d'être des moutons qui suivent bêtement un programme sans rien comprendre, non?
biz à toutes
(sachez quand même qu'il m'a fallu de la persévérance.. et presque me fâcher pour obtenir ce qui je l'estime, nous était dû... mais bon, je suis enfin satiafaite! pour toute notre petite équipe. reste à obtenir l'outil dont tu parlais, mamajaja, le tableau interactif, mais j'ai beau le réclamer, ça vient pa... pourtant ça serait génial!biz)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.